Skip to main content
Répondu

Transfert dossier vers un autre domaine

Bonjour,

En cas de transfert de dossiers vers un autre domaine, est ce que l’administrateur référent garde accès à l’historique des bulletins déposés avec l’ancien domaine. Dans l’hypothèse que l’on désactive My Silae au moment de l’export complet du dossier ?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Vous trouverez votre réponse dans cet article :

Transfert d'un dossier client provenant d'un autre cabinet, que faire ? – My Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 19 novembre 2024

Bonjour,

Transfert d'un dossier client provenant d'un autre cabinet, que faire ? – My Silae

Bonjour,

j’ai fait le transfert sur un dossier en suivant la procédure. Lorsque je me connecte à l’espace administrateur sur le nouveau domaine, je vois bien l’historique des bulletins et le bulletin de novembre en attente de distribution. Mais mon client ne voit que l’historique, le nouveau bulletin n’apparait pas. My Silae a bien été désactivé sur l’ancien domaine avant l’export.

Merci de votre aide

Noémie a écrit:

Bonjour,

Bonjour

j’ai maintenu l’activation de mysylae lors de l’import. que dois-je faire ?

Merci de votre retour

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies