Skip to main content
Répondu

Problème application Mysilae salarié


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis quelques temps nous avons accès a nos compteurs de congés et à nos bulletins, mais nous ne pouvons plus faire de demande d’absence via notre application Mysilae.

Nous n’avons changé aucun paramétrage entre temps.

Auriez-vous le même problème ? Comment faire ?

 

Merci,

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Vous trouverez votre réponse dans l’article suivant : 

 

 

Le salarié ne peut pas faire une demande d'absence car le bouton n'apparaît pas dans My Silae, que faire ? – Silae Paie

 

Vous souhaitant bonne réception.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2025

Bonjour,

 

Vous trouverez votre réponse dans l’article suivant : 

 

 

Le salarié ne peut pas faire une demande d'absence car le bouton n'apparaît pas dans My Silae, que faire ? – Silae Paie

 

Vous souhaitant bonne réception.


bonjour,

 

avez vous pu régler ce problème,

mes salariés posent des congés et rien remonte que faire?

merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 20 février 2025
LUCIE GUAZZELLI a écrit:

bonjour,

 

avez vous pu régler ce problème,

mes salariés posent des congés et rien remonte que faire?

merci

Bonjour,

 

Cette problématique est différente.

 

Pourriez vous réaliser une demande d’assistance auprès de l’équipe assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ? 

 

Nous allons étudier votre demande


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies