🚨 Problème en cours : Performances ralenties de l'application My Silae 🚨
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement des difficultés impactant les performances de l'application My Silae (versions web et mobile).
Conséquences observées :
Non réception des e-mails de code d'activation
Difficulté de connexion pour certains utilisateurs
Délais de chargement inhabituels pour les demandes d'absences
Retards dans la mise à jour des agendas
Statut : Nos équipes travaillent activement pour résoudre ces problèmes et rétablir les performances habituelles.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous tiendrons informés des prochaines évolutions.
Pour suivre les mises à jour en direct, rendez-vous sur le Flash Info.
Merci pour votre compréhension.
Page 1 / 2
Bonjour à tous,
Nous constatons actuellement une surcharge d’appels à nos APIs sur certaines plateformes. Cette situation temporaire peut entraîner un ralentissement ou perturber certains usages des applications My Silae, aussi bien sur le web que sur mobile.
Conséquences potentielles observées :
Mauvaise réception des e-mails de code d'activation Difficulté de connexion pour certains utilisateurs Délais de chargement inhabituels pour les demandes d'absences Retards dans la mise à jour des agendas
Statut : Nos équipes travaillent activement pour résoudre ces problèmes et rétablir les performances habituelles.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous tiendrons informés des prochaines évolutions.
Pour suivre les mises à jour en direct, rendez-vous sur le Flash Info.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Certaines plateformes rencontrent encore une expérience dégradée en raison d'une surcharge d’appels à nos APIs.
Cette situation temporaire peut entraîner des ralentissements ou perturber certains usages des applications My Silae, aussi bien sur le web que sur mobile.
Les divers correctifs déployés, notamment hier et ce matin ont permis d'améliorer sensiblement la situation générale. Bien évidemment, l'ensemble de nos équipes techniques sont toujours pleinement mobilisées pour assurer un retour total à la normale et ce sur l’ensemble des plateformes.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous continuerons à vous tenir informés régulièrement de l’évolution de la situation.
Bonjour, le problème de lenteur persiste et devient très bloquant en cette période de production des salaires. Auriez-vous de nouvelles informations à nous communiquer concernant la résolution de ce problème et éventuellement une date de rétablissement ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Certains de nos clients ne peuvent toujours pas se connecter à leur espace et nous demande de faire en sorte qu’ils puissent s’y connecter dans la journée afin de pouvoir faire leurs paies.
Savez-vous si cela sera possible svp ?
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème ici encore ce matin pour plusieurs clients.
Dans l’attente
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons également le même souci. La plateforme est très lente, et certains clients n’arrivent pas à s’y connecter.
Bonjour,
Les ralentissements sont toujours présents, nos équipes continuent de travailler sur des corrections, nous vous tiendrons informés dès que possible de l’évolution.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Idem ici, les clients se plaignent et nous devons compenser le manque de fiabilité de la plateforme…
Bonjour,
Idem, impossibilité pour nos clients de se connecter depuis 1 semaine. Nous sommes le 27 du mois… que répondre à nos clients ? Que nous leur avons répercuté l’augmentation des tarifs de notre éditeur de logiciel pour une plateforme qui ne fonctionne pas...
Bonjour,
La résolution attendue ce matin est loin d’être au rendez-vous …
Ce n’est pas concevable de nous laisser ainsi face aux clients qui ne comprennent pas ce flop total au démarrage d’un module imposé par la force par SILAE !!!
J’avais bon espoir qu’après ce week-end les équipes aient résolu les problèmes … nous sommes le 27/01/25 !!! il va nous falloir plus que des excuses et notre compréhension a déjà atteint ses limites !!!
Idem, le problème persiste depuis la semaine dernière et nos clients ne veulent pas entendre que nous sommes dans l’impossibilité de leur fournir les bulletins à une date ultérieure… Ce n’est pas très professionnel et cela impacte notre image de marque...
IDEM, mes clients ne peuvent pas se connecter
Bonjour,
Le service My Silae Entreprise (accès Web et mobile) rencontre actuellement des ralentissements lors de la connexion et dans l’utilisation de certaines fonctionnalités.
La production de paie et My Silae Gestionnaire de Paie ne sont pas affectés. Toutes les infrastructures et les services restent totalement opérationnels.
Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir la qualité du service dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L’équipe Technique Silae
Bonjour,
Idem pour nos clients qui ne peuvent pas se connecter pour valider les bulletins ! Ce qui est très problématique car ils n’ont pas d’autres moyens de le faire autrement.
Ce problème persiste depuis plusieurs jours, ce qui est inadmissible et incompréhensible pour les clients !
Bonjour,
Comme tous, problème rencontré chez mes clients pour qui je viens d’activer My Silaé… Quel regret ! Pour qui passe-t-on ?
Dans l’attente que tout rentre dans l’ordre rapidement.
Courage aux équipes de MS !
Bonjour,
Mysilae entreprise a plus que des ralentissements.
Mais j’ai l’impression que cela impacte aussi la partie paie.
cordialement
sarah
Bonjour,
Le service My Silae Entreprise (accès Web et mobile) rencontre actuellement des ralentissements lors de la connexion et dans l’utilisation de certaines fonctionnalités.
La production de paie et My Silae Gestionnaire de Paie ne sont pas affectés. Toutes les infrastructures et les services restent totalement opérationnels.
Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir la qualité du service dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
L’équipe Technique Silae
Bonjour @Anthony Petit
Merci pour votre retour.
Toutefois, le problème que nous rencontrons concerne précisément l’espace My Silae Entreprise, et non My Silae Gestionnaire de Paie. Pour nos clients, la distinction entre ces services n’est pas toujours évidente, et ce type d’incident impacte directement l’image et la crédibilité de notre cabinet.
Nous comprenons que vos équipes soient mobilisées pour résoudre cette situation, et nous vous remercions pour cela. Néanmoins, nous insistons sur l'importance d'une communication proactive et transparente vis-à-vis des utilisateurs finaux afin de préserver la confiance et la satisfaction de nos clients.
Nous comptons sur vous pour nous tenir informés de l’évolution de la situation et des mesures prises pour éviter la récurrence de ce type de désagrément.
Cordialement,
Bonjour,
Le soucis est aussi sur le Desk RH pour plusieurs de nos clients !!
Que devons nous faire ???
Bonjour,
Les ralentissements sont toujours présents, nos équipes continuent de travailler sur des corrections, nous vous tiendrons informés dès que possible de l’évolution.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Plus de 4 jours que cela dure !!!
On nous impose la dématérialisation via MySilae, on nous facture plus pour des services dont nos client n’ont pas la nécessités, nos clients sont insatisfaits, ils nous réclament une résolution du problème très rapide, ils font pression sur les GP et en retour on nous demande quoi ??? simplement de patienter….
Ne faudrait-il pas envisager un dédommagement commercial ??
Bonjour,
Problème identique ; ça commence à être trop long, les clients s’impatientent aussi !
Au prix que nous devons régler, ne pouvez-vous pas embaucher plus de personnel pour faire face, surtout en cette période ?
D’avance, merci !
Bonjour,
Même problème de notre côté. La solution que nous avons trouvée pour le moment est de récupérer les variables par mail et d'envoyer les bulletins par mail. Malheureusement, cela signifie que nous ne sommes pas conformes aux normes RGPD pour janvier 2025.
Nous avons présenté MYSILAE à nos clients comme une solution révolutionnaire pour qu’ils l’adoptent rapidement, mais au lieu de cela, cela fait une semaine que la plateforme rencontre des bugs, et nous recevons deux fois plus de mails de nos clients pour gérer ce problème.
Pourriez-vous nous indiquer à quel pourcentage le problème est résolu et combien de temps cela risque encore de durer ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Bonjour,
Même souci ici pour plusieurs clients qui ne peuvent accéder à leur espace My silae depuis la semaine dernière. Nous avons testé le changement de connexion internet, ainsi que sur edge et chrome, sans succès.
Le problème est récurent, puisque le mois dernier également il y a eu des difficultés pour se connecter et des erreurs dues à ce ralentissement, car des commentaires concernant des salariés sont allés sur le bulletin d’un autre.
J’ai envoyé un message à l’assistance et sans aucune surprise, je n’ai eu absolument aucun retour.
Merci.
Bonjour,
Toujours impossible d’accéder à my silae, pouvez-vous en attendant rétablir la fonction envoi par mail pour éditer les bulletins un par un ?
Cordialement,
Bonjour
A ce jour, pas d’amélioration du côté de nos clients et leur interface.
Ils ne peuvent toujours pas se connecter donc toujours pas de création de compte salariés possibles…ni saisir les variables mensuels...etc..
@Anthony Petit
Merci pour votre retour
Cordialement
Lidwine
Bonjour
Effectivement nous pouvons produire des bulletins de salaire mais nos clients ne peuvent pas accéder à leur salaire via MYSILAE
Quelle solution proposez vous ?
Dans l’attente
Cordialement
Catia JOULIN
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.