Skip to main content

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des difficultés impactant les performances de l'application My Silae (versions web et mobile).

🔍 Conséquences observées :

• Non réception des e-mails de code d'activation
  • Difficulté de connexion pour certains utilisateurs
  • Délais de chargement inhabituels pour les demandes d'absences
  • Retards dans la mise à jour des agendas

🔧 Statut : Nos équipes travaillent activement pour résoudre ces problèmes et rétablir les performances habituelles.

🙏 Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous tiendrons informés des prochaines évolutions.

👉 Pour suivre les mises à jour en direct, rendez-vous sur le Flash Info.

Merci pour votre compréhension. 

Bonjour

Idem ici, nos clients n’arrivent pas à se connecter

Je pense que nous avons autre chose à faire que de répondre aux appels des clients mécontents et à des mails incendiaires alors que nous sommes le 27 du mois !

Nous imposer des augmentations de tarifs pharamineuses c’est bien, mais proposer un service qui fonctionne c’est encore mieux.

Bonjour

Effectivement nous pouvons produire des bulletins de salaire mais nos clients ne peuvent pas accéder à leur salaire via MYSILAE

Quelle solution proposez vous ?

Dans l’attente

Cordialement

Catia JOULIN

Ils ne proposent rien..

J’ai demandé comment transmettre les bulletins aux clients mais la seule réponse de SILAE ce sont des excuses, des excuses et encore des excuses:

Bonjour 
Je suis sincèrement désolée mais nous n'avons pas de solution sur my silae entreprise pour le moment 
Je vous tiens informé dès que possible

Cordialement.”

Bonjour,

Problème idem de mon côté.

J’arrive à préparer les bulletins mais impossible d’accèder à MySilae pour les envoyer aux clients….et l’échéance des virements approche à grands pas….

Avez vous une situation alternative svp?

Merci...et bon courage !

Bonjour,  

ça a l’air d’être bon de mon côté ! Est ce que vous arrivez à vous connecter ? 

Bonjour,

Oui effectivement je viens d’arriver à me connecter.

Pourvu que ça dure !

Merci

Ca remarche également ici, merci

Rebonjour à tous,

Nous vous informons que nos équipes ont mis fin aux difficultés rencontrées et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,

L’équipe My Silae

Ahhh merci ! Justement un client vient de me le signaler,

Bonjour,

Merci tout remarche mais j’ai un problème. 

Concernant les refus des bulletins de paie, je n’ai pas le nom du salarié qui s’affiche dans le mail reçu suite au refus de l’employeur est-ce normal ?

Bien cordialement,

@Benjamin ABITBOL 

Bonjour,

Refus ou validation on ne voit pas le nom du salarié dans le mail.

Bonne journée.

Rebonjour à tous,

Nous vous informons que nos équipes ont mis fin aux difficultés rencontrées et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe My Silae

Bonjour,

l’accès semble rétablit, néanmoins les brouillons de paies n’arrivent plus sur l’espace administrateur pour confirmation ou refus, le mail de mise à disposition quant à lui arrive bien.

Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?

Cdt

Rebonjour à tous,

L’équipe My Silae

Bonjour,

l’accès semble rétablit, néanmoins les brouillons de paies n’arrivent plus sur l’espace administrateur pour confirmation ou refus, le mail de mise à disposition quant à lui arrive bien.

Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?

Cdt

@Anthony Petit 

Bonjour,

Une problématique sur la distribution des bulletins est en cours d’analyse en effet.
Pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance pour constater que la problématique est la même svp ?

Vous remerciant par avance, et désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Une problématique sur la distribution des bulletins est en cours d’analyse en effet.
Pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance pour constater que la problématique est la même svp ?

Vous remerciant par avance, et désolé pour la gêne occasionnée.

@Mathieu LAMBERT 

Sur l’application mobile j’ai un message echec synchronisation ?

comment résoudre cela ?

merci,

Commenter