Skip to main content
Répondu

Virement avec 2 RIB différents via My Silae

Bonjour, 

Peut on mettre à disposition les fichiers de virements des salaires dans My Silae lorsqu’il existe 2 RIB société différents (j’ai 2 établissements avec un RIB pour chaque établissement) ? Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse par Julie Augereau

Bonjour, 

Le paramétrage fait ici est reprit : 

Mais en effet, pour le moment, le client ne peut pas choisir la banque. 

Vous pouvez voter pour cette idée : 

https://community.silae.fr/ideas/choix-de-la-banque-pour-fichier-de-virement-dans-my-silae-6260

Je reste à votre disposition, 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • 32 commentaires
  • Réponse
  • 13 août 2024

Bonjour, 

Le paramétrage fait ici est reprit : 

Mais en effet, pour le moment, le client ne peut pas choisir la banque. 

Vous pouvez voter pour cette idée : 

https://community.silae.fr/ideas/choix-de-la-banque-pour-fichier-de-virement-dans-my-silae-6260

Je reste à votre disposition, 

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 12 novembre 2024

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu votre réponse mais dans la fiche société vous pouvez choisir l’établissement au niveau du RIB

Je ne sais pas si ça répond exactement à ce que vous souhaitez…

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 147 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonjour,

Le client sur My silae ne peut toujours pas choisir la banque de son choix pour faire son fichier des virements ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

J’ai généré les virements mais le client ne les retrouve pas dans MY SILAE

Est-ce qu’il y a un paramétrage spécifique à faire ? 

J’ai bien renseigner l’adresse mail et cocher mettre à disposition les virements de salaire

Merci de votre aide !

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 147 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Si vous avez bien coché mise à disposition du fichier des virements et que vous avez renseigné l’adresse mail, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Avez-vous vérifier son My silae en vous y connectant de votre coté ?

Par contre, l’onglet sur My silae n’est pas évident à trouver au début. Il faut cliquer sur document puis en haut sur le bandeau bleu, il y a le fichier des virements…

En espérant que cela puisse vous aider.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 147 commentaires
  • 29 janvier 2025

par contre, j’ai oublié de vous préciser que dans les droits de l’utilisateur, doit être coché un accès complet sur “virements”

Forum|alt.badge.img+1

Merci beaucoup pour votre aide,

Tout le paramétrage est conforme y compris votre dernier poste, je ne comprends pas !

les virements peuvent être générés une fois les bulletins validés et déposés cela n’a pas d’impact ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 147 commentaires
  • 29 janvier 2025

En relisant votre 1er post, vous n’aviez pas de votre coté, via silae GP, généré le fichier ?

Une fois les bulletins définitif validés et déposés sur My silae (ou le coffre-fort), c’est le client lui même qui génère son fichier via l’onglet dont je vous parle plus haut.

Une fois récupéré par votre client, la bulle passe en vert sur My silae GP. 

La manip ne peut être faite qu’une seul fois. Le client n’y a plus accès ensuite une fois généré. N’est-ce pas cela votre souci ?

Forum|alt.badge.img+1

D’accord effectivement, je ne l’avais pas compris ainsi, le client peut donc générer le fichier à transmettre à la banque ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 147 commentaires
  • 29 janvier 2025

Oui c’est ça. Cette coche lui permet de générer le fichier directement de son coté

Forum|alt.badge.img+1

merci beaucoup

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies