Skip to main content
Répondu

Migration CCN anomalie date de fin incorrecte

Bonjour, 

Lorsque j’essaye de faire la migration vers la nouvelle CCN Batiment, j’ai la même anomalie qui ressort pour 2 salariés : “Date de fin incorrecte”. 

L’un des salariés est en CDI et n’a donc pas de date de fin donc je ne comprendre pas le problème. 

L’autre salarié est un apprenti j’ai vérifié la date de fin et elle est correcte…

Pour tous les autres salariés et les autres dossiers je n’ai pas eu de problème. 

Je vous met en capture d’écran les cases avec les dates. 

Salarié CDI
Salarié apprenti
Message Erreur

En vous remerciant par avance de votre aide, 

Bien cordialement,

Marion

Meilleure réponse par Angélina GRIMAULT

Bonjour,

Pour votre cas, avez vous vérifié que vos bulletins de janvier 2025 ne soient pas calculés ? 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Bonjour,

Pour votre cas, avez vous vérifié que vos bulletins de janvier 2025 ne soient pas calculés ? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour,

En effet, normalement l’erreur Date fin contrat incorrecte correspond normalement à un bulletin calculé.

Si c’est n’est pas le cas, je vous invite à faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser la problématique.

• Auteur
  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • 20 janvier 2025

Merci pour vos réponses c’était effectivement le cas le bulletin était calculé d’où l’anomalie. 

Merci beaucoup !

Bonjour, de notre côté nous avons le message d’alerte qui s’est déclenché le 14/03. Nous avions déjà calculé un solde de tout compte (avec une sortie début mars). De ce fait, nous avons déjà un BS de calculé sur 03/2025. 

Lorsque nous essayons de faire la migration, nous avons cette erreur de date de fin de contrat qui est indiquée. Est-ce que cela vient du fait qu’un bulletin a déjà été calculé sur la période de Mars ? Le cas échéant, comment solutionner cela ? 

Merci par avance. 

Forum|alt.badge.img+2
Emilie BOURDIN a écrit:

Bonjour, de notre côté nous avons le message d’alerte qui s’est déclenché le 14/03. Nous avions déjà calculé un solde de tout compte (avec une sortie début mars). De ce fait, nous avons déjà un BS de calculé sur 03/2025. 

Lorsque nous essayons de faire la migration, nous avons cette erreur de date de fin de contrat qui est indiquée. Est-ce que cela vient du fait qu’un bulletin a déjà été calculé sur la période de Mars ? Le cas échéant, comment solutionner cela ? 

Merci par avance. 

Bonjour,

Supprimer le bulletin, faites la migration et recalculer le bulletin.

Cordialement

Merci, cependant je viens de supprimer le bulletin et refaire la manipulation et j’ai toujours le même message qui s’affiche “ date de fin contrat incorrecte “ , comment puis-je faire ? 

Merci

Forum|alt.badge.img+2

Vous avez bien indiqué mars en date de migration?

Oui, c’est bon cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies