Skip to main content
Répondu

Supprimer un salarié crée sur Mysilae entreprise

Bonjour, 

Une entreprise qui a un espace my silae entreprise a voulu faire un test et a crée un salarié par erreur.

On me demande de supprimer ce salarié qui n’existe pas, mais sur mon espace GDP je ne le vois pas (car pas de dpae).

Sur my silae entreprise, le salarié fictif apparait dans le parcours entrées/sorties et aussi dans le liste des salariés.

Savez-vous comment le supprimer ? 

Merci par avance et bonne journée,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Normalement si la fiche a été créée côté Paie, il faut aller dans les fiches salariés et supprimer le salarié directement. (possible uniquement si pas de paie calculée)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 4 février 2025

Bonjour,

Normalement si la fiche a été créée côté Paie, il faut aller dans les fiches salariés et supprimer le salarié directement. (possible uniquement si pas de paie calculée)

• Auteur
  • 6 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour, non ce n’est pas moi qui ai crée le salarié, c’est l’entreprise via son espace my silae entreprise.

Je n’ai pas ce salarié côté Paie, mais il apparait sur l’espace de l’entreprise.

Avez-vous une solution?

Merci.

• Auteur
  • 6 commentaires
  • 4 février 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

C’est bon il apparaissait dans ma liste des salariés avec un emploi en cours et j’ai pu le supprimer selon votre méthode. Merci.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies