L’un de mes clients souhaite ce type d’édition historique :
Begin colonne01.titre="Matricule" colonne02.titre="Nom" colonne03.titre="Prénom" colonne04.titre="Code absence" colonne05.titre="Libellé de l’absence" colonne06.titre="Date début" colonne07.titre="Date fin" colonne08.titre="Nombre d’heures" colonne09.titre="Nombre de jours" End
J’ai tout essayé ainsi que SIiae Mentor RH mais je n’arrive à obtenir ces informations. Quelqu’un pourrait m’aider ?
Meilleure réponse par Hotlinepaie wema
Bonjour Jérôme.
le code absence et libellés ne sont pas disponibles sur une édition historique
il faut créer une fonction calcul suivante:
Accès Paramétrage /Fonction calcul
code fonction obligatoire à respecter : SCALC.ABSENCES
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.