Skip to main content
Répondu

Edition historique avec absence pour provision

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il était possible de créer un édition historique particulière pour calculer sa provision des jours supplémentaires !

La société offre 0.41 jour par mois au salarié soit 4.92 par an et ils sont arrondis à 5, s’ils ne sont pas pris, ils sont indemnisés et c’est la que le calcul se complique pour moi :

calcul indemnité de congés supplémentaires : 

base x (nb jours restants/nb jours acquis) x 2%

- Base : salaire de base + heures supplémentaires structurelles - absences (maladie, maternité, paternité, enfant malade, congés sans solde...)

- Ne pas inclure dans la base : les primes (ancienneté, prime qualité, prime exceptionnelle), les heures supplémentaires / complémentaires, les avantages en nature voiture, les indemnités de transport

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur, merci d’avance.

Anthony

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre service Onboarding afin de voir si votre paramétrage d’édition historique est réalisable.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1541 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour, je remonte votre demande, voir pour faire un ticket au onbording ou un GP a la solution avec une fonction calcul.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 18 juin 2025

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre service Onboarding afin de voir si votre paramétrage d’édition historique est réalisable.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies