Skip to main content
Réponse

Edition historique avec absence pour provision

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il était possible de créer un édition historique particulière pour calculer sa provision des jours supplémentaires !

La société offre 0.41 jour par mois au salarié soit 4.92 par an et ils sont arrondis à 5, s’ils ne sont pas pris, ils sont indemnisés et c’est la que le calcul se complique pour moi :

calcul indemnité de congés supplémentaires : 

base x (nb jours restants/nb jours acquis) x 2%

- Base : salaire de base + heures supplémentaires structurelles - absences (maladie, maternité, paternité, enfant malade, congés sans solde...)

- Ne pas inclure dans la base : les primes (ancienneté, prime qualité, prime exceptionnelle), les heures supplémentaires / complémentaires, les avantages en nature voiture, les indemnités de transport

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur, merci d’avance.

Anthony

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre service Onboarding afin de voir si votre paramétrage d’édition historique est réalisable.

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 11, 2025

Bonjour, je remonte votre demande, voir pour faire un ticket au onbording ou un GP a la solution avec une fonction calcul.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 18, 2025

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre service Onboarding afin de voir si votre paramétrage d’édition historique est réalisable.