Skip to main content
Répondu

Edition historique coût global

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer dans une édition historique, les axes analytiques, le brut, les charges salariales, les charges patronales, et le coût global, par salarié.

Je récupère bien les axes analytiques, le brut, les charges salariales, les charges patronales, mais je n’arrive pas à récupérer le coût global. 

BRUT =BUL_Brut

CH SAL =BUL_CumulRetenuesSD + BUL_CumulRetenuesSND

CH PAT =BUL_CumulRetenuesP

COUT = ?

Auriez-vous une solution à me proposer (solution autre que Brut + Ch. patronales) ?

Cordialement,

Marjory MARTINOLLE

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Le coût global se récupérera effectivement par un calcul

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2218 commentaires
  • Réponse
  • 28 avril 2025

Bonjour,

Le coût global se récupérera effectivement par un calcul

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si cela peut aider, vous trouverez ci-dessous ce que j’ai écrit. Dans mon cas, il y a des AEN, des indemnités de paniers, de transport, des PPV, et des indemnités de fin de contrat.

En tête :

colonne004.titre="Brut"
colonne005.titre="Charges pat."
colonne006.titre="Indemnités non soumises"
colonne007.titre="Coût global"

Lignes :

colonne004=BUL_Brut
colonne005=BUL_CumulRetenuesP
colonne006=-1*CumulLignesResultatSSelonZone("A04.b", "", "", "",2)+CumulLignesResultatSSelonLibelle("F12","", "", "","")+CumulLignesResultatSSelonLibelle("F18","", "", "", "")+CumulLignesResultatSSelonLibelle("K30","", "", "", "")+CumulLignesResultatSSelonLibelle("J01","", "", "","")+CumulLignesResultatSSelonLibelle("J02.2012","", "", "","")
colonne007=colonne004 + colonne005 + colonne006

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies