Skip to main content
Répondu

Export/import dossier et nouveautés

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il semblerait y avoir un changement dans le processus d’export/import de dossier suite MAJ du 8/07.

Désormais, sans activation de l’export non chiffré, il y aura ce visuel lors de l’import.

En regardant la procédure, j’ai constaté que je n’avais pas le même visuel par défaut.

Procédure silae

Mon visuel

=> Absence motif export et d’options d’export

Vous pouvez rajouter dans votre procédure l’ajout nécessaire du droit “export non chiffré” dans les droits admin collaborateurs afin d’obtenir les options d’export.

Je ne comprends pas ce message

Par ailleurs, toujours pas le motif d’export visible, y a t’il un autre droit à activer ?

Clairement, comment faire désormais pour exporter un dossier simplement et le réimporter pour transmission à un confrère ?!!

@Anthony Petit ​@AURELIE HAVARD ​@Annie ROUZINEAU  ​@Alwena POCHAT 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Problème vu en parallèle avec Chrystelle, pas de lien avec le cryptage des données.

C’est résolu.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 139 commentaires
  • 10 juillet 2025

Précision :

Après test sur un autre dossier, sans modifier quoi que ce soit cela fonctionne bien.

Il y a les 2 dossiers que nous devons réellement transmettre qui semble dysfonctionner et être anonymisés, d’où cela peut il venir ?

@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 10 juillet 2025

Bonjour ​@Chrystelle,

Je me renseigne sur ce point, pourriez vous me faire une demande par le formulaire pour traiter et remonter ce point, avec éventuellement les dossiers concernés et les ID d’export que vous avez ?

Donnez moi le numéro ensuite, je m’occupe de voir avec les équipes

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 139 commentaires
  • 10 juillet 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour ​@Chrystelle,

Je me renseigne sur ce point, pourriez vous me faire une demande par le formulaire pour traiter et remonter ce point, avec éventuellement les dossiers concernés et les ID d’export que vous avez ?

Donnez moi le numéro ensuite, je m’occupe de voir avec les équipes

Merci ​@Anthony Petit  - Demande #1887752

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 10 juillet 2025

Problème vu en parallèle avec Chrystelle, pas de lien avec le cryptage des données.

C’est résolu.

• Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 16 juillet 2025

bonjour à tous,

Pour ma part, j’ai un soucis d’export de dossier.

je suis admin et portant impossible à ce jour de faire des exports (test sur 2 dossiers).

Auparavant cela était possible….

Pb temporaire ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 16 juillet 2025

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de problème en cours.

Essayez d’exporter à nouveau le dossier, si l’erreur est toujours présente, faites une demande à notre assistance avec l’ID et dossier concerné pour que nous analysions le cas.

Merci d’avance.

• Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 16 juillet 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de problème en cours.

Essayez d’exporter à nouveau le dossier, si l’erreur est toujours présente, faites une demande à notre assistance avec l’ID et dossier concerné pour que nous analysions le cas.

Merci d’avance.

toujours le même problème, j’ai fait un ticket

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies