Skip to main content
Répondu

import dossier SILAE

bonjour,

je démarre en qualité de partenaire et mon premier client me tanne pour que je récupère rapidement son dossier SILAE géré par un confrère. 

J’ai bien compris comment importer le dossier soit avec le code soit avec un fichier.

Ma question porte sur l’état du dossier à l’import, est ce qu’il sera tout de suite en production et donc une fois importé je devrai réaliser les paies tout de suite, ou est ce qu’il existe l’étape en montage pour se familiariser avec le dossier importé?

Autre question, ce client a des liaisons avec Pennylane dans SILAE, est ce qu’elles resteront ou est ce que je devrai les recréer? 

Je suis inscrite au webinar en juin mais j’ai bien peur qu’il ne soit pas aussi patient, et j’aimerai pouvoir avancer su son dossier en sécurité

merci par avance pour votre aide

céline 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Lors de l’intégration du dossier, il sera dans l’état dans lequel vous le reprenez (montage, ou production).

Rien ne vous empêche de modifier l’état du dossier pour faire vos tests (et même de l’importer 2 fois pour avoir un dossier test dans un premier temps et un dossier réel si nécessaire)

Normalement les paramétrages du dossier restent dans la copie, mais si les transferts avec Pennylane se font via un répertoire, il faudra penser à changer le lien enregistré par l'ancien prestataire.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4592 commentaires
  • Réponse
  • 15 mai 2025

Bonjour,

Lors de l’intégration du dossier, il sera dans l’état dans lequel vous le reprenez (montage, ou production).

Rien ne vous empêche de modifier l’état du dossier pour faire vos tests (et même de l’importer 2 fois pour avoir un dossier test dans un premier temps et un dossier réel si nécessaire)

Normalement les paramétrages du dossier restent dans la copie, mais si les transferts avec Pennylane se font via un répertoire, il faudra penser à changer le lien enregistré par l'ancien prestataire.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies