Skip to main content

Import EURECIA

Bonjour,

J’ai un client qui utilise EURECIA. Il effectue des imports d’éléments variables. Je souhaiterais que la gestion des heures se décompte correctement.

Actuellement, l’import intègre bien les heures, mais il déduit uniquement les heures précisées dans l’import, en supprimant les heures supplémentaires de la journée.

Par exemple : j’importe 4 heures de sans solde pour une journée. Ce salarié fait habituellement +0,41 h supplémentaires par jour.

Après l’import, sa paie affiche 4 heures (en violet) et 0,41 heure (en noir).

Or, il faudrait que la déduction soit normale : 4 heures de sans solde et donc 3,59 heures normales + 0,41 heure supplémentaire.

Merci d’avance. 

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 9 avril 2025

Bonjour 

Le sujet est à voir avec Eurecia, mais pour avoir eu le cas avec un client, ils n’avaient pas trouvé de solution.

• Nouveau
  • 9 avril 2025

Aaaah… tristesse ! 😩

Le problème, c’est que Silae ne gère pas bien l’intégration des heures dans les éléments variables.

Par exemple : si on lui demande de déduire 4h, il déduit 4h41 — ce qui est une erreur.

(Petite découverte au passage : si on ajoute 0.00001 à l’élément, ça supprime les heures majorées. 🙃)

Du coup, ma question c’est :
Quelqu’un connaît le “nom du champ” dans Silae qu’on peut appeler dans une fonction de calcul pour gérer les heures majorées ou le congé sans solde correctement ? un détail complet des champs serait top d’ailleurs 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies