Skip to main content
Répondu

Importer des données à l'avance

Bonjour, 

Est-il possible d’importer des données type salaire et primes avec date d’effet future, au delà de la paie du mois en cours ? Exemple, en avril importer des données date d’effet au 01/07.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’est pas possible d’importer un salaire avec une date d’application.

Il faudra modifier les fiches salariés au moment venu.

Pour les primes, c’est pareil, pas de date d’application possible. Mais pour les absences, elles s’appliquent le mois de l’absence.

Afficher l'original

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 997 commentaires
  • 10 avril 2025

Bonjour, vous pouvez importer le nombre de données que vous souhaitez et possible. sur 24 mois, 12 mois, 6 mois….

j’espère avoir compris votre interrogation

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Selon moi, je dirai non quant aux primes/etc, tant que la période de paie concernée n’est pas ouverte.

Pour les absences, notamment les CP, cela est historiquement bien possible.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 997 commentaires
  • 10 avril 2025

l’import concerne l’ensemble des données du dossier concerné, mais pas les primes, je suis Ok.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 10 avril 2025
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, vous pouvez importer le nombre de données que vous souhaitez et possible. sur 24 mois, 12 mois, 6 mois….

j’espère avoir compris votre interrogation

Je vous remercie pour votre retour, concrètement ma demande concerne l’import du salaire de base qui augmente au 01/07. Depuis un fichier excel, l’import sera possible par Import Silae après avoir clôturé les paies de juin. Je me demandais s’il était possible d’importer les données dès maintenant en indiquant que la date d’effet est au 01/07.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 997 commentaires
  • 10 avril 2025

Ah, Ok, plus clair pour moi, je n’ai jamais eu le cas. je conseille (c’est un conseil) d’attendre le moment de la paie, après la DSN de 06/2025. peut être que c’est possible, mais le mieux est d’attendre même si le document pour l’import est prêt. c’est à vous de voir.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • Réponse
  • 10 avril 2025

Bonjour,

Il n’est pas possible d’importer un salaire avec une date d’application.

Il faudra modifier les fiches salariés au moment venu.

Pour les primes, c’est pareil, pas de date d’application possible. Mais pour les absences, elles s’appliquent le mois de l’absence.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies