Skip to main content
Répondu

Mdp pour import dossier de paie

Bonjour

Je dois importer un dossier de paie mais je ne comprends pas ce qu’il faut saisir en mot de passe. J’ai testé avec importnomdevotrecabinet en remplaçant nomdevotrecabinet par le nom de mon cabinet sans espace mais cela ne fonctionne pas.

Dans Paramétrage Paie/Menu général des dossiers clients, on peut paramétrer le mdp d’export du dossier.

Mais où paramétrer le mdp d’import de dossier  ?

Merci par avance pour vos retours,

Bien cordialement

Meilleure réponse par Karina LACOMBE

J’ai trouvé 😉!

1. Il faut d’abord changer les droits dans le menu [Admin. Collaborateurs] en cochant Administration / Paramétrages / Paramètres avancés
  2. Puis se déconnecter / Se reconnecter
  3. Cliquer sur le menu [Administration] puis saisir le mot de passe dans [Choix du mot de passe des imports] en bas du formulaire

J’espère que ces précisions vous seront utiles.

Afficher l'original

2 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 4 avril 2025

Pour résumé : Comment paramétrer le “Mot de passe requis pour continuer” à importer un dossier de paie ?

Merci par avance,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • Réponse
  • 4 avril 2025

J’ai trouvé 😉!

1. Il faut d’abord changer les droits dans le menu [Admin. Collaborateurs] en cochant Administration / Paramétrages / Paramètres avancés
  2. Puis se déconnecter / Se reconnecter
  3. Cliquer sur le menu [Administration] puis saisir le mot de passe dans [Choix du mot de passe des imports] en bas du formulaire

J’espère que ces précisions vous seront utiles.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies