Skip to main content

reprise dossier / pas de bulles

bonjour

nous reprenons un client qui était parti en 2022.

J’ai importé toutes les DSN et actualisé le dossier mais je n’ai aucune bulle qui apparait pour calculer les paies d’avril

ai je omis quelque chose ? merci par avance pour votre aide 

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

Selon moi l’import des DSN n’a pas fonctionné d’Avril 2022 à 12/2023. 

Bien à vous

Silae est en attente du calcul des bulletins d’avril 2024 et suivant car il n’y a pas du y avoir de sortie des salariés à cette époque. et on ne peut pas calculer des bulletins si les précédents n’ont pas été réalisés

D’autant plus que les DSN d’avril 2022 à décembre 2023 sont inexistantes (en rouge)  comme l’a dit Marie GONZALES

Aymeric CHAUMERON a écrit:

bonjour

J’ai importé toutes les DSN et actualisé le dossier mais je n’ai aucune bulle qui apparait pour calculer les paies d’avril

Bonjour

cela m’arrive également sur un dossier. Essayer de vous positionner sur la cellule du mois d’avril de l’un des salariés, cliquer bouton droit de la souris pour voir si vous avez la fonction calculer le bulletin. Ensuite cela déclenchera les autres. Il faut également vérifier que vous êtes en production.

Cédric BOUYSSOU a écrit:
Aymeric CHAUMERON a écrit:

bonjour

Bonjour

cela m’arrive également sur un dossier. Essayer de vous positionner sur la cellule du mois d’avril de l’un des salariés, cliquer bouton droit de la souris pour voir si vous avez la fonction calculer le bulletin. Ensuite cela déclenchera les autres. Il faut également vérifier que vous êtes en production.

merci beaucoup pour l’astuce mais ce la ne fonctionne pas :( 

Alexandra LAURENT a écrit:

Silae est en attente du calcul des bulletins d’avril 2024 et suivant car il n’y a pas du y avoir de sortie des salariés à cette époque. et on ne peut pas calculer des bulletins si les précédents n’ont pas été réalisés

D’autant plus que les DSN d’avril 2022 à décembre 2023 sont inexistantes (en rouge)  comme l’a dit Marie GONZALES

malheureusement je n’ai que ces DSN 

je n’ai pas celles d’avril 2022 à décembre 2023.

comment faire ? 

merci 

Marie GONZALEZ a écrit:

Bonjour 

Selon moi l’import des DSN n’a pas fonctionné d’Avril 2022 à 12/2023. 

Bien à vous

je ne les ai pas malheureusement

Forum|alt.badge.img+2

Aymeric 

Il vous faut absolument les récupérer si vous souhaitez reprendre sur ce même dossier; 

si non il faut créer un nouveau dossier et commencer à partir de 01/2024 (je vois que vous les DSN) et copier vos salariés avec le module d’un dossier à l’autre. 

Bien à vous

Marie GONZALEZ a écrit:

Aymeric 

Il vous faut absolument les récupérer si vous souhaitez reprendre sur ce même dossier; 

si non il faut créer un nouveau dossier et commencer à partir de 01/2024 (je vois que vous les DSN) et copier vos salariés avec le module d’un dossier à l’autre. 

Bien à vous

MERCI BEAUCOUP

je vais essayer de les récupérer sinon je ferais comme vous me l’indiquez

bonne journée 

bonjour

erreur de sujet, désolé

Il faut supprimer les informations antérieurs à celle que vous posséder, sinon cela bloquera. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 200 commentaires
  • 18 avril 2025

Je changerais uniquement la date de montage à 04/2025 et repasser en production

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 79 commentaires
  • 18 avril 2025

Bonjour,

j’essaierai aussi de changer la date de montage.

Ce qu’il manque ce sont tous les bulletins à partir d’avril.

Pour éviter ce problème, pourquoi ne pas repartir sur un  nouveau dossier et commencer à janvier 2025.

Le dossier initial peut être archivé et supprimé car je ne vois pas trop d’intérêt à garder ce dossier avec toutes ces périodes manquantes.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies