Skip to main content
Répondu

déposer stc signés sur le coffre fort

Bonjour, 

Je souhaite déposer les documents signés sur MY SILAE ENTREPRISE sur le coffre-fort.

Avez-vu réussi à le faire ? 

Merci !

Meilleure réponse par Nadège

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16539125952402-G%C3%A9n%C3%A9rer-et-d%C3%A9poser-les-documents-de-sortie-d-un-salari%C3%A9#h_01HPS2XXNBCJSTSM6JE4DRXR58

Depuis peu  c’est possible manuellement sans activer dépôt sur EDOC dans tâches à réaliser mais je ne sais pas si c’est soumis à facturation.

Merci pour vos retours :-)

Afficher l'original

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1415 commentaires
  • 21 mai 2025

Bonjour, dans relations clients, taches à réaliser, possibilité de cocher STC et certificat de travail, mais pas l’attestation france travail. ensuite pour la signature j’ai cherché, je n’ai rien vu à ce sujet.

avec My Sylaé oui.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1415 commentaires
  • 21 mai 2025

vous parlez de my sylaé et de Edoc. on est OK vous souhaitez savoir pour Edoc?

My Silaé pas de soucis (voir la base de connaissance avec les webinaires) mais Edoc, je ne pense pas pour la signature.mais à vérifier peut être manip. je ne le pratique pas.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 129 commentaires
  • 21 mai 2025

Bonjour, 

Cela est possible comme indiqué plus haut. Cependant cela fait l’objet d’une facturation supplémentaire de la part de Silae. 

Cependant, à l’heure actuelle, je n’ai pas à ma connaissance la possibilité de faire un dépôt depuis My Silae sur EDOC. 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • Réponse
  • 21 mai 2025

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16539125952402-G%C3%A9n%C3%A9rer-et-d%C3%A9poser-les-documents-de-sortie-d-un-salari%C3%A9#h_01HPS2XXNBCJSTSM6JE4DRXR58

Depuis peu  c’est possible manuellement sans activer dépôt sur EDOC dans tâches à réaliser mais je ne sais pas si c’est soumis à facturation.

Merci pour vos retours :-)

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 129 commentaires
  • 21 mai 2025

Bonjour ​@Nadège 

La partie juste mise à disposition sur My Silae n’est pas facturable il me semble. C’est uniquement la partie mise à disposition sur EDOC :) 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1415 commentaires
  • 27 mai 2025

Coucou ​@Nadège! bonne journée et au plaisir!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies