Est-il possible pour le client de déposer le contrat de travail d’un salarié sur Mysilae Entreprise afin que le GP le récupère côté Mysilae GP ?
Lors du parcours d’entrée du salarié, le client peut déposer le RIB, l’attestation vitale, le diplôme… mais pas le contrat de travail… Cela m’étonne grandement. Ai-je loupé quelque chose ?
Je précise que la GED est activée pour nos clients.
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Il est prévu de mettre à disposition les contrats de travail lors de l’Onboarding, mais pas à court terme.
Il existe une idée concernant la mise à disposition des docs lors du Onboarding :
Ces idées semblent rejoindre les échanges précédents.
N’hésitez pas à voter et commenter les idées avec des compléments de souhaits, ce qui permet aux équipes d’avoir plus d’éléments lors des réflexions sur les nouveautés à mettre en place.
Bonjour, Les seuls documents proposés actuellement sont:
+ Titre de séjour si le salarié est un travailleur étranger.
En effet @Yenaa c’est bien ce que je constate également, aucun moyen donc que l’on nous transmette le contrat via Mysilae ? Les clients faisant de + en + leurs contrats eux-mêmes, cela me semble assez central comme besoin, notamment vis-à-vis de la norme RGPD.
Ces idées semblent rejoindre les échanges précédents.
N’hésitez pas à voter et commenter les idées avec des compléments de souhaits, ce qui permet aux équipes d’avoir plus d’éléments lors des réflexions sur les nouveautés à mettre en place.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies