Skip to main content
Répondu

Documents post paie - Ecritures comptables

Bonjour, 

Dès lors que j’essaie de télécharger les écritures comptables sur My SILAE Entreprise, j’ai le message suivant qui apparaît :  

“Erreur lors du téléchargement

Une erreur est survenue lors du téléchargement des documents suivants : Ecritures comptables. Contactez votre gestionnaire de paie pour plus d'informations.”

Je n’arrive pas à trouver mon problème, avez-vous une idée ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En complément, vous pouvez aller dans tâches à réaliser, afin de paramétrer un fichier d’export par défaut : 

Vous pouvez ensuite générer l’écriture comptable,

puis lancer le fichier séquentiel afin de voir si le fichier se génère correctement côté Paie : 

Une fois que le fichier se génère correctement une fois, il ne sera plus nécessaire d’intervenir sur ces points.

Attention, dans certains cas, une intervention ou saisie d’informations complémentaire sera nécessaire dans la fenêtre de génération du fichier pour qu’il puisse se générer correctement.

Merci pour votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Bonjour, je suis, j’ai le même message d’erreur, avez-vous une solution ​@Anthony Petit svp ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Une analyse est en cours pour corriger cette problématique.

En attendant, il faudrait faire un premier téléchargement sur My Silae GP pour la configuration puisse se faire correctement.

Nous travaillons sur le sujet.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • Réponse
  • 12 juin 2025

Bonjour,

En complément, vous pouvez aller dans tâches à réaliser, afin de paramétrer un fichier d’export par défaut : 

Vous pouvez ensuite générer l’écriture comptable,

puis lancer le fichier séquentiel afin de voir si le fichier se génère correctement côté Paie : 

Une fois que le fichier se génère correctement une fois, il ne sera plus nécessaire d’intervenir sur ces points.

Attention, dans certains cas, une intervention ou saisie d’informations complémentaire sera nécessaire dans la fenêtre de génération du fichier pour qu’il puisse se générer correctement.

Merci pour votre compréhension.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Est-il possible de récupérer simplement un document PDF ​@Anthony Petit 

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Le fichier d’OD sera celui paramétré dans les taches à réaliser, il n’est pas prévu de fichier Excel sur l’OD.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies