Skip to main content
Répondu

Droits My SILAE

Bonjour,

Dans mon dossier, une collaboratrice n’a accès qu’aux bulletins des opérationnels mais pas du siège. Comment faire sur My SILAE pour qu’elle n’ait bien accès qu’à ces bulletins et non à tous ?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez créer une section analytique, pour dissocier les salariés à voir ou non. 

Et dans le contact, dans les filtres, vous laisser accès seulement à la population souhaitée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

En lui donnant pas l’accès dans les contacts

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Surtout ne pas indiquer son adresse dans my silae onglet documents

Merci pour votre réponse, mais je veux qu’elle ait accès aux bulletins hors siège (35 bulletins sur les 40 du dossier) donc il faut bien qu’elle ait accès à My Silae ??

Forum|alt.badge.img+2

La je ne sais pas vous répondre, désolée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5424 commentaires
  • Réponse
  • 17 juin 2025

Bonjour,

Vous pouvez créer une section analytique, pour dissocier les salariés à voir ou non. 

Et dans le contact, dans les filtres, vous laisser accès seulement à la population souhaitée

Alors c’est déjà le cas, mais je voulais être sûre qu’en validation ces droits étaient reproduits. Merci pour les retours.

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • 246 commentaires
  • 24 juin 2025

Bonjour,

Voici le lien de l’aide en ligne en relation avec votre besoin : 

Un administrateur doit avoir accès aux informations d'un groupe de salariés en particulier, comment faire ?

Belle journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies