Skip to main content
Répondu

IMPOSSIBLE D ENVOYER LES BULLETINS VIA MY SILAE

IMPOSSIBLE D ENVOYER LES BULLETINS VIA MY SILAE mon client ne peut y accéder dans son espace ????

Merci de m ‘aider

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Vous pourriez trouver votre réponse au niveau de cet article : J'ai déposé les bulletins dans My Silae mais ils ne sont pas disponibles dans les espaces, que faire ? – Silae Paie

Si cela n’est pas le cas , pourriez vous réaliser une demande d’assistance My Silae :

Sélectionnez la catégorie : “Mise à disposition de documents” sur le thème “Bulletins” / “Incident”

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 13 août 2024

Bonjour,

Vous pourriez trouver votre réponse au niveau de cet article : J'ai déposé les bulletins dans My Silae mais ils ne sont pas disponibles dans les espaces, que faire ? – Silae Paie

Si cela n’est pas le cas , pourriez vous réaliser une demande d’assistance My Silae :

Sélectionnez la catégorie : “Mise à disposition de documents” sur le thème “Bulletins” / “Incident”

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies