Skip to main content
Répondu

Mise à disposition BP

Bonjour,

Je souhaite mettre les bulletins à disposition, en même temps, à l’administrateur référent ainsi qu’à la RAF, qui est extérieure à l’entreprise.

Les 2 personnes sont renseignées dans les utilisateurs qui ont accès à l’ensemble des bulletins de la société.

Quelle manipulation supplémentaire dois-je faire?

D’avance merci

Hélène

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Voici l’article dédié aux prérequis Mise à disposition des bulletins dans My Silae – Silae Paie

Vous avez effectué la bonne démarche.

Il faudra aussi que cette coche soit activée en amont : 

Puis lorsque les bulletins seront en bulle verte il seront alors disponible dans L’interface administrateur de ces 2 utilisateurs.!

Si suite à ces actions les bulletins ne sont pas disponibles, vous pouvez vous référer à cet article : 

J'ai déposé les bulletins dans My Silae mais ils ne sont pas disponibles dans les espaces, que faire ? – Silae Paie

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 19 juillet 2024

Bonjour,

Voici l’article dédié aux prérequis Mise à disposition des bulletins dans My Silae – Silae Paie

Vous avez effectué la bonne démarche.

Il faudra aussi que cette coche soit activée en amont : 

Puis lorsque les bulletins seront en bulle verte il seront alors disponible dans L’interface administrateur de ces 2 utilisateurs.!

Si suite à ces actions les bulletins ne sont pas disponibles, vous pouvez vous référer à cet article : 

J'ai déposé les bulletins dans My Silae mais ils ne sont pas disponibles dans les espaces, que faire ? – Silae Paie

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies