Skip to main content
Répondu

Transmission bulletins aux salariés via MY Silae

Bonjour, 

Le client envoi un mail d’invitation à la salariée mais elle ne recoit pas ce mail.

Nous avons vérifié l’adresse mail, mais rien.

Dans l’espace, onglet documents en haut à coté de manuel si l’on clique sur le point d’interrogation un message apparait : “ les nouveaux bulletins de salaires sont disponibles uniquement dans l’espace administrateur. Une action est requise pour les bulletins de salaires soient transmises dans l’espace personnel des salariés”.

Pouvez-vous m’indiquer ce qui à lieu de faire ?

Je vous en remercie par avance, 

Bien à vous

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Concernant la distribution des bulletins, vous semblez avoir choisi un dépôt “manuel” via le menu de paramétrage dans SILAE, voir la fiche Quels sont les workflows de validation et de distribution des bulletins sur My Silae ? – My Silae

Il convient donc de valider le dépôt par l’Administrateur MySilae.

Je souhaite que les salariés soient notifiés lorsque les bulletins sont disponibles dans leurs espaces My Silae Entreprise, comment faire ? – My Silae

Concernant le mail d’invitation de la salariée :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Concernant la distribution des bulletins, vous semblez avoir choisi un dépôt “manuel” via le menu de paramétrage dans SILAE, voir la fiche Quels sont les workflows de validation et de distribution des bulletins sur My Silae ? – My Silae

Il convient donc de valider le dépôt par l’Administrateur MySilae.

Je souhaite que les salariés soient notifiés lorsque les bulletins sont disponibles dans leurs espaces My Silae Entreprise, comment faire ? – My Silae

Concernant le mail d’invitation de la salariée :

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies