Skip to main content
Répondu

URGENT - Accès BS impossible sur My Silae


Bonjour, 

Un client m’a alerté ce matin qu’il ne pouvait pas récupérer ses bulletins sur My Silae. 

Ce message s’affiche lors de la tentative de téléchargement en 1 seul PDF:

 

Et si on essaye l’option un PDF par BS, le fichier ZIP se télécharge mais les documents sont “endommagés” et inaccessibles:

 

Sachant qu’on ne peut plus envoyer les bulletins par mail il est urgent de régler ce problème! 

Merci ;)

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

L’anomalie est identifiée et nos équipes travaillent sur le sujet pour apporter une solution rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour Anthony, 

Merci de votre retour, nous avons le même soucis avec les attestations France Travail envoyée par mail… 

 

Merci!

 


DE ARAUJO Dijana
Apprenti

Bonjour,

nous avons rencontré le même problème. J'ai renvoyé les bulletins originaux et le client a pu télécharger les bulletins en PDF sur My Silae. 

Bonne journée 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour,

2 de nos clients reviennent ce jour pour la même problématique citée ci-dessus.

Dans l’attente de votre retour


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies