Skip to main content
Répondu

Impossible d'enregistrer les réponses dans le module entretien


Bonjour,

Nous avons programmé des entretiens annuels pour les salariés. Le questionnaire comporte de nombreuses questions, et les salariés aimeraient pouvoir le remplir progressivement pour prendre le temps de bien répondre à chacune d’elles.

Cependant, il est actuellement impossible d'enregistrer les réponses, que ce soit pour le salarié ou pour le manager.

Pourtant, au bas de l'entretien, il est précisé :
“Merci de répondre à toutes les questions avant de soumettre le questionnaire. Si vous n'avez pas encore terminé, vous pouvez enregistrer votre progression et revenir plus tard pour finaliser vos réponses.”

Or, il n’y a pas de bouton “enregistrer”, seulement un bouton “envoyer”.

Pourriez-vous remédier à ce problème ? La période des entretiens annuels approche, et il est crucial de permettre aux utilisateurs d'enregistrer leurs réponses et de revenir dessus, surtout si cette fonctionnalité est annoncée dans le formulaire.

Merci d’avance.
Cordialement

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,
 
Effectivement je comprends, le message induit pour l'instant en erreur car la possibilité de le faire n'est pas encore disponible dans l’outil.
 
Cette fonctionnalité devrait être livrée très rapidement pour s’ajuster au message informatif visible depuis le module.
 
💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .
 
Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS
 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 28 octobre 2024

Bonjour,
 
Effectivement je comprends, le message induit pour l'instant en erreur car la possibilité de le faire n'est pas encore disponible dans l’outil.
 
Cette fonctionnalité devrait être livrée très rapidement pour s’ajuster au message informatif visible depuis le module.
 
💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .
 
Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS
 


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 29 octobre 2024

Bonjour,

 

Nous allons retiré le message visible depuis les espaces salariés en attendant que la fonctionnalité soit disponible.

Cela apportera moins de confusion.

La fonctionnalité et le messages d’information seront bientôt disponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bien cordialement

 


  • Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 29 octobre 2024

Bonjour, 

 

Nous avons transmis votre retour à nos clients, qui trouvent cela très problématique car ils sont en pleine période d’entretiens annuels et les procédures sont déjà entamées. Ils demandent s'il existe un délai confirmé pour la mise en place.


Cette situation nous place en difficulté vis-à-vis des clients, car nous leur indiquons qu’il est possible d’enregistrer, alors que cela n’est finalement pas le cas.

Bien Cordialement.


Bonjour, 

Nous rencontrons aussi une problématique pour télécharger le formulaire pourtant signé des deux parties pour une seule collaboratrice sur les 40 salariés. Existe t-il une méthode pour récupérer autrement le formulaire validé ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 29 octobre 2024
Tiphaine Pizyk a écrit:

Bonjour, 

Nous rencontrons aussi une problématique pour télécharger le formulaire pourtant signé des deux parties pour une seule collaboratrice sur les 40 salariés. Existe t-il une méthode pour récupérer autrement le formulaire validé ?

 

Bonjour,

 

Pour ce sujet, pourriez vous réaliser une demande d’assistance auprès de l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ? 

Des captures d’écrans significative seront appréciées dés équipes.

Nous allons traiter votre demande.

Cordialement

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies