Bonjour @Cindy PENG ,
merci pour votre question.
Pour les mails qui sont envoyés, point 1 de vos questions, voici un tableau synthétique des envois qui sont faits:
Classement dashboard | Phase | Email (O/N) | Cible mail |
Entretien en cours | Entretien créé (débute maintenant) | Email : invitation à préparer l'entretien | Les 2 participants ( sauf contributeur s'il n'a aucune question alors pas d'email ) |
Entretien en cours | Entretien préparé par les deux | Email : invitation à mener l'entretien | Les 2 participants |
Entretien en cours | Entretien mené | Email : invitation à terminer l'entretien | Les 2 participants |
Entretien en cours | Peu importe | Rappel automatique paramétré par l'admin lors de la création Email : rappel de la date de fin de l'entretien | Les 2 participants |
Concernant le point 2: “Lorsque je crée une banque de questions et un modèle d'entretien dans un dossier, est-il possible de transférer ou copier ces questions et ce modèle vers une autre société ?”
=> a ce jour il n’ y a pas de fonctionnalités standard de duplication de dossier a un autre. On peut aussi dire qu’il n’y a pas de gestion “partenaire” dans le module entretien. C’est une proposition très intéressante, n’hésitez pas à la soumettre dans l’espace idée de la communauté, cela permettra a d’autres d’exprimer leur intérêt et nous incitera à le placer dans la roadmap du produit.
A propos du point 3: sur l’ordre de préparation des entretiens.
=> le choix que nous avons fait, dans les préparations et dans les signatures, est que l’ordre n’a pas réellement d’importance. Pour l’instant chaque acteur prépare et signe le document, de son cote et au moment ou il le souhaite, sans avoir besoin d’attendre que l’autre fasse son étape. Cela fluidifié beaucoup le processus d’entretien.
La encore proposez votre idée, et la communauté pourra peut être nous donner un autre point de vue.
Espérant avoir répondu à vos interrogations.
Bonjour, les mails sont ils bloqués quelque part ? car nous ne recevons aucune notifications lors de tout le processus
Cher(e)s membres,
Nous vous informons que le problème de livraison d’emails rencontré sur le module entretien a été entièrement résolu.
Après une analyse approfondie, nous avons identifié l'origine du problème et pris des mesures définitives en changeant de fournisseur d'email. Cette transition nous permet désormais de garantir une meilleure fiabilité dans la communication par email via notre solution.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension durant cette période. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou des retours concernant cette amélioration ou tout autre sujet.
Merci encore pour votre confiance,
L’équipe My Silae