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Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le module entretien :

  1. Lorsque je programme un entretien entre un salarié et un manager, et que celui-ci est créé, le manager reçoit bien un email l'informant qu'il peut se connecter sur MY SILAE et qu'il dispose d'un laps de temps pour remplir la partie "contributeur" du questionnaire. Cependant, le salarié ne reçoit pas d'email l'informant qu'un entretien a été programmé et qu'il peut remplir la partie "bénéficiaire" du questionnaire.
    Est-il normal que le salarié ne reçoive pas de notification lui indiquant qu'il a un entretien prévu et qu'il doit compléter sa partie ?
     
  2. Lorsque je crée une banque de questions et un modèle d'entretien dans un dossier, est-il possible de transférer ou copier ces questions et ce modèle vers une autre société ?

     

  3. Un client nous a fait une remarque et nous a demandé s'il serait possible que le salarié (bénéficiaire) soit le premier à remplir son entretien avant le manager (contributeur). Une fois la partie du salarié validée, le manager recevrait un email l'informant que le salarié a complété sa partie, afin qu'il puisse ensuite remplir la sienne. Le client souhaiterait que le manager puisse visualiser les réponses du salarié avant de remplir sa propre partie du questionnaire, afin d'ajuster ses réponses en conséquence.

    Cordialement.

Bonjour @Cindy PENG ,

 

merci pour votre question.

Pour les mails qui sont envoyés, point 1 de vos questions, voici un tableau synthétique des envois qui sont faits:

 

Classement dashboard

Phase

Email (O/N)

Cible mail

Entretien en cours

Entretien créé (débute maintenant)

Email : invitation à préparer l'entretien

Les 2 participants

( sauf contributeur s'il n'a aucune question alors pas d'email )

Entretien en cours

Entretien préparé par les deux

Email : invitation à mener l'entretien

Les 2 participants

Entretien en cours

Entretien mené

Email : invitation à terminer l'entretien

Les 2 participants

Entretien en cours

Peu importe

Rappel automatique paramétré par l'admin lors de la création

Email : rappel de la date de fin de l'entretien

Les 2 participants

 

Concernant le point 2: “Lorsque je crée une banque de questions et un modèle d'entretien dans un dossier, est-il possible de transférer ou copier ces questions et ce modèle vers une autre société ?”

=> a ce jour il n’ y a pas de fonctionnalités standard de duplication de dossier a un autre. On peut aussi dire qu’il n’y a pas de gestion “partenaire” dans le module entretien. C’est une proposition très intéressante, n’hésitez pas à la soumettre dans l’espace idée de la communauté, cela permettra a d’autres d’exprimer leur intérêt et nous incitera à le placer dans la roadmap du produit.

 

A propos du point 3: sur l’ordre de préparation des entretiens.

=> le choix que nous avons fait, dans les préparations et dans les signatures, est que l’ordre n’a pas réellement d’importance. Pour l’instant chaque acteur prépare et signe le document, de son cote et au moment ou il le souhaite, sans avoir besoin d’attendre que l’autre fasse son étape. Cela fluidifié beaucoup le processus d’entretien.

La encore proposez votre idée, et la communauté pourra peut être nous donner un autre point de vue. 😀

 

Espérant avoir répondu à vos interrogations.

 


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