Skip to main content
Question

2 valeurs faciale de ticket

Bonjour,

Est-il possible de paramétrer 2 valeurs faciales de Ticket restaurant ?

J’ai 2 salariés qui ont des TR différents car ils sont mis à disposition dans 2 entités différentes.

Je n’arrive pas à paramétrer la fonction INIT-TR. 

Pouvons-nous passer par le questionnaire salarié ? Si oui comment?

Merci de votre aide.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour,

Le montant des tickets restaurant se paramètre via les Montants Particuliers. Vous pouvez créer le montant particulier TRESTO2 Pour avoir un nouveau montant. Par contre s’ils sont tous les deux sur la même société, je ne sais pas s’il est possible d’avoir deux montants particuliers différents.

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai bien crée 2 montant particulier mais effectivement ils sont tous les 2 sur la même société à établissement unique :-(

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 10 avril 2025

Bonjour,

Je pense qu’il faut créer un questionnaire salarié au niveau du dossier, avec une case à cocher dans les fiches des personnes mises à disposition,

Puis modifier la rubrique des tickets restaurants pour aller chercher TRESTO2 pour ces 2 personnes. (mais là, ça me dépasse, désolé)

Cordialement.

Jon

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 11 avril 2025

Merci pour votre retour,

J’ai pensé également à créer un questionnaire salarié mais je ne sais pas comment faire non plus :-)

Bonne journée,

Kevin JULIEN
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 51 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonjour,

Dans la fonction de calcul "INIT-TR", vous devez remplacer la valeur de la variable "ValeurTicket".

Dans le code par défaut, la variable "ValeurTicket" récupère le montant particulier "TRESTO".

Par exemple, si vous avez créé un autre montant particulier "TRESTO2" à appliquer à un établissement en particulier, vous pouvez écrire la fonction :

If eta.siret = "XXX" Then ValeurTicket = TRESTO2

Remplacer "XXX" par le SIRET de l'établissement concerné.

Bonne journée.

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonjour Kévin,

Il n’y a qu’un siret.

Cordialement.

Jon

Kevin JULIEN
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 51 commentaires
  • 11 avril 2025

Dans ce cas, il faut utiliser un autre champ pour distinguer les salariés, une boîte à cocher dans le fichier salarié, ou un axe analytique, ou les matricules.

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 11 avril 2025

Merci beaucoup pour vos retours.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies