Skip to main content
Répondu

ACCES SILAE CLIENT

Bonjour,

Je souhaite donner accès à mon client à Silae pour qu’il saisisse lui-même les éléments variables.

Je lui ai donné accès à collaboration 

Sauf que le client reçoit un mail, il suit le lien et il se retrouve avec rien, pas de boite de dialogue.

Je ne vois pas comment résoudre le problème.

Pouvez-vous m’aider, le client doit saisir ces éléments de paie vendredi au plus tard ?

Meilleure réponse par Nicolas MERLE

Bonjour,

Soit il y a une erreur dans le lien utilisé soit le client a fait une mauvaise manipulation en utilisant le lien.

Le lien pour accéder à MySilae GP se termine par silae.fr/silae ce qui ne semble pas être le cas dans la capture d’écran du client.
Votre client doit refaire la manipulation avec le lien complet.

Autre possibilité, votre client a copié le lien pour le coller dans la barre d’adresse. Selon le paramétrage de microsoft edge, une recherche est lancé en appuyant sur la touche Entrée du clavier plutôt que d’ouvrir directement le lien ce qui ne permet pas d’accéder à MySilae GP.
Votre client doit bien sélectionner la ligne avec l’icône en forme de sphère quadrillée

Il est très probable que ce soit ce problème puisque la capture d’écran montre l’ouverture d’une page internet ce qui ne devrait pas être le cas.

Avez-vous envisagé d’utiliser MySilae entreprise pour permettre à votre client de renseigner les éléments variables de salaire ?
L’accès à MySilae est plus facile côté client.

Cordialement.

Afficher l'original

2 commentaires

• Connaisseur
  • 43 commentaires
  • Réponse
  • 24 avril 2025

Bonjour,

Soit il y a une erreur dans le lien utilisé soit le client a fait une mauvaise manipulation en utilisant le lien.

Le lien pour accéder à MySilae GP se termine par silae.fr/silae ce qui ne semble pas être le cas dans la capture d’écran du client.
Votre client doit refaire la manipulation avec le lien complet.

Autre possibilité, votre client a copié le lien pour le coller dans la barre d’adresse. Selon le paramétrage de microsoft edge, une recherche est lancé en appuyant sur la touche Entrée du clavier plutôt que d’ouvrir directement le lien ce qui ne permet pas d’accéder à MySilae GP.
Votre client doit bien sélectionner la ligne avec l’icône en forme de sphère quadrillée

Il est très probable que ce soit ce problème puisque la capture d’écran montre l’ouverture d’une page internet ce qui ne devrait pas être le cas.

Avez-vous envisagé d’utiliser MySilae entreprise pour permettre à votre client de renseigner les éléments variables de salaire ?
L’accès à MySilae est plus facile côté client.

Cordialement.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 24 avril 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cela a fonctionné.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies