Skip to main content

AER

Serait-il possible que les AER disparaissent une fois envoyés, comme c'était le cas auparavant ? Leur maintien entraîne des erreurs et une perte de temps, car nous devons vérifier dans les mails envoyés pour s'assurer que l'AER a bien été transmis.

6 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 23 mars 2025

Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande.

Les AER disparaissent ?

Une AER envoyée suit un processus :

(2) Suivi des AER (Attestation Employeur Rematérialisée) et absence d'historique – My Silae

je parlais de la vue sur l’état d’avancement, avant quand l’AER était envoyée au client, le point vert disparaissait, ce qui nous permettait de savoir que l’AER avait été remis

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 24 mars 2025
MARTINE WASYLKOW a écrit:

je parlais de la vue sur l’état d’avancement, avant quand l’AER était envoyée au client, le point vert disparaissait, ce qui nous permettait de savoir que l’AER avait été remis

L’AER est disponible dans le compte My Silae Entreprise

le point vert, je sais ou récupérer les AER

Bonjour, ca m’intéresserait également de savoir comment enlever ce point vert pour ne plus avoir de doute sur l’envoi au client.

Merci.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 3 avril 2025

Bonjour, retour ce jour suite à la même demande : RETOUR AER

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies