Skip to main content
Répondu

Annuler une absence en doublon déjà passé en paie

• Connaisseur
  • 24 commentaires

Bonjour

Sur la paie de 04.2025, j'ai une abs maladie du 1 au 30/04 mais je n'ai pas fait attention que des congés étaient posés du 28 au 30/04. Sur la bulletin de mai, je souhaiterai annuler les congés mais je n'en ai pas la possibilité puisque l'onglet supprimer ne m'est pas proposé. Dans l'aide en ligne j'ai juste la possibilité de modifier l'absence. Et en faisant cela, si je modifie en mettant un arrêt maladie du 28 au 30/04 Silae considère que c'est un arrêt initial avec un maintien de salaire 

Avez vous une solution?

Merci pour vos retours

Meilleure réponse par Soso

bonjour

j’ai eu Silae il n’y avait pas d’autre choix que de revenir sur le mois précèdent et de recalculer le bulletin concerné

Positionner une "annulation d'absence" entrainerait une annulation de toutes les absences (MNP+CP)

En tout cas merci bcp pour ton aide 

passe une belle journée 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img

lorsque vous êtes dans le bulletin, allez dans activité, sélectionner votre CP juste en cliquant sur la case et appuyer sur la touche “Suppr” de votre clavier. Cela fonctionne t-il?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 9 mai 2025

non malheureusement parce que le bulletin est passé en paie

Forum|alt.badge.img

vous avez l’option annuler absence :

par contre cela se verra sur votre bulletin de mai.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 9 mai 2025

j’avais essayé mais ça m’annule les 2 absences la maladie et les CP, est ce que c’est possible de choisir les CP seulement je n’ai pas trouvé comment faire

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 9 mai 2025

voici mes captures écrans

je n’ai pas la possibilité le choisir l’absence 

Forum|alt.badge.img

double-cliquez sur n’importe quelle case où il n’y a pas d’activité, la fenêtre s’ouvre et mette- vos dates de cp avec comme motif annulation absence, sur votre bulletin de mai cela ressortira:

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • Réponse
  • 12 mai 2025

bonjour

j’ai eu Silae il n’y avait pas d’autre choix que de revenir sur le mois précèdent et de recalculer le bulletin concerné

Positionner une "annulation d'absence" entrainerait une annulation de toutes les absences (MNP+CP)

En tout cas merci bcp pour ton aide 

passe une belle journée 

Forum|alt.badge.img

super merci pour ton retour. A noter. 

belle journée également.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies