Skip to main content
Répondu

automatisation depot bulletins sur coffre fort


bonjour,

je souhaiterai automatiser le dépôt des bulletins sur le coffre fort.

dans cycle paie - bulletin originaux coffre fort, j’ai renseigné la date de dépôt ainsi que l’heure.

il est indiqué qu’il faut aussi renseigner une date de rappel et une adresse mail au cas où le dépôt ne fonctionnerai pas.

mais quelle que soit l’adresse mail que je renseigne (la mienne ou celle du client), j’ai un message qui me dit que l’adresse mail n’est pas correcte. je n’arrive pas à valider ma saisie

est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

merci pour votre aide

patricia

Meilleure réponse par Patricia Quelvennec

si je renseigne une adresse mail sur le champ “Mettre les bulletins à disposition de l’entreprise et prévenir:” cela fonctionne.

comme je n’ai aucun salarié concerné par ce cas, je n’avais pas renseigné de mail a cet endroit.

je vous remercie pour votre aide 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

  • Connaisseur
  • 124 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour,

Vos adresses sont-elles dans les contacts?

J’ai le même message que vous si j’utilise une adresse qui n’est pas présente dans la liste des contacts.

Cordialement.

Jon


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je suis d’accord avec Jon, il doit y avoir un souci d’adresse mail.

Cordialement


merci pour votre retour.

oui, l’adresse du client est bien dans la liste des contacts. 


  • Connaisseur
  • 124 commentaires
  • 5 juin 2025

Avez-vous essayé de copier coller l’adresse depuis le contact ?


Forum|alt.badge.img+2

Vous ne vous êtes pas trompés en a saisissant dans l’automatisme


en saisissant l’adresse mail ou la copiant/collant, cela ne fonctionne pas


Forum|alt.badge.img+2

A cours d’idée


  • Connaisseur
  • 124 commentaires
  • 5 juin 2025

Où se trouve votre curseur quand vous validez le message d’erreur?

Personnellement, il arrive sur le champ à renseigner “Mettre les bulletins à disposition de l’entreprise et prévenir:” 

J’ai remis mon adresse et j’arrive à enregistrer.


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous n’avez bien qu’une seule adresse mail dans la ligne du contact (dans cycle de paie) ?


si je renseigne une adresse mail sur le champ “Mettre les bulletins à disposition de l’entreprise et prévenir:” cela fonctionne.

comme je n’ai aucun salarié concerné par ce cas, je n’avais pas renseigné de mail a cet endroit.

je vous remercie pour votre aide 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies