Skip to main content
Répondu

AVENANT 72 CCN RESTAURATION RAPIDE NON MIS A JOUR !!!!

Bonjour,

Je suis toujours, en attente, de la mise à jour de l’avenant 72, de la CCN 1501 de la restauration rapide.

Les taux pour les 1B, on devrait être à 11.90, ils représentent une grande partie de l’effectif, ( ancienneté + de 10 mois ) depuis le 01/06/25 et toujours pas de mise à jour !!!

Nous terminons nos payes cette semaine, sans parler des STC….on doit donc tout mettre à jour à la main dans les fiches salariés puis le mois prochain, tout annuler ces mêmes saisies, une fois la mise à jour faite….

Pouvez vous me redire sous quel délai, vous allez faire cette mise à jour svp ?

Merci à vous

sébastien

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le sujet est prit en charge par nos équipes.

Il est possible que cela soit mis à disposition lors de la prochaine MAJ, mais je vous tiens informé dès que j’ai des éléments complémentaires.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5721 commentaires
  • Réponse
  • 25 juin 2025

Bonjour,

Le sujet est prit en charge par nos équipes.

Il est possible que cela soit mis à disposition lors de la prochaine MAJ, mais je vous tiens informé dès que j’ai des éléments complémentaires.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5721 commentaires
  • 27 juin 2025

Bonjour,

La mise à jour sera effective mardi 1er juillet.

Bonjour ​@Anthony Petit dans un tel cas de retard, n’est il pas possible de passer la maj de la griile, ce jour ou lundi, avant la maj hebdomadaire habituelle ? Beaucoup de clients ont des dates fixes de paiement au 30 du mois, et certains cabinets traitent des franchises restauration rapide, il ne s’agit pas d’un dossier ou deux mais de centaines de bulletins attendus pour lundi...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5721 commentaires
  • 27 juin 2025

Bonjour,

Il n’est pas prévu de mise à jour exceptionnelle pour mettre à dispo les salaires avant mardi.

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 27 juin 2025

Bonjour,

On est quand même au courant de cet avenant depuis plus d’une semaine donc je pense qu’il n’y a rien d’exceptionnel à faire une mise à jour de la grille des salaires…

Elle devrait déjà être disponible !!!

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5721 commentaires
  • 30 juin 2025

Bonjour,

Dans la mise à jour de demain, mardi 01/07 :

Réévaluation des salaires minima au 01/06/25 pour les adhérents SNARR & UMIH (accord non étendu, pensez à paramétrer le syndicat dans la fiche établissement).

DORIAN PEYRÉ-CAMY
Nouveau

L’extension de cet article ayant été publiée au 7 août 2025, elle est donc applicable au 01/09/2025 ;

Pourquoi Silæ déclenche son extension au 01/08/2025 ?

Une correction est-elle prévue pour demain ? La semaine prochaine ? La période de paie approche…

La même erreur avait été effectuée le mois dernier sur la CCN C070 ! 😞

Merci pour l’intervention

Forum|alt.badge.img+1
DORIAN PEYRÉ-CAMY a écrit:

L’extension de cet article ayant été publiée au 7 août 2025, elle est donc applicable au 01/09/2025 ;

Pourquoi Silæ déclenche son extension au 01/08/2025 ?

Une correction est-elle prévue pour demain ? La semaine prochaine ? La période de paie approche…

La même erreur avait été effectuée le mois dernier sur la CCN C070 ! 😞

Merci pour l’intervention

Bonjour,

Selon l’arrêté d’extension, les évolutions prennent effet dès le jour de publication de l’extension.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000052054262

L’effet au 01/08/2025, au niveau logiciel, serait donc légitime.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies