Skip to main content

cc paysage indemnité de déplacement saisie des éléments variables

bonjour,

j’ai intégré dans un dossier avec cc paysage les indemnités petits déplacements

mais quand je vais sur la saisie des éléments variables j’ai une liste infinie de déplacement

j’aimerais qu’il n’apparaisse que les dépl de 2.5-5 de 5-10 de 10-15 et de 15-20

comment faire

merci de votre retour

Geneviève CHAUSSARD

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2084 commentaires
  • 9 avril 2025

Bonjour,

Normalement il faut passer dans le menu paramétrages, et choisir Variables à saisir. Il est possible de cliquer sur “La variable est masquée” tout en bas pour qu’elle n’apparaisse pas

Bonjour,

quand je vais dans paramétrage paie - variables à saisir,

les indemnités n’apparaissent pas dans la liste 

Avez vous une explication !!!!

merci de votre retour

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2084 commentaires
  • 9 avril 2025

Oui, vous pouvez tout simplement les écrire comme elles existent dans la saisie des éléments variables, puis les masquer. Cliquez sur “Créer une variable” à droite, puis vous irez en bas de la page pour noter les informations attendues.

Voici un exemple sur un de nos dossiers de variables présentes dans la saisie des éléments variables que nous ne voulions plus voir.

J’ai créé comme ci dessus l’indemnité de petits déplacements 2.5-5 kms dans paramétrage paie variables à saisir et j’ai masqué

mais ceci ne fonctionne pas

j’ai toujours dans la saisie des éléments variables la colonne

voilà comment les indemnités apparaissent en bas du bulletin

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2084 commentaires
  • 9 avril 2025

Non vous n’avez pas suivi mes captures d’écran. Dans la colonne Nom, marquez le nom de la variable telle qu’elle apparaît dans votre écran de saisie des variables.

Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous montrez le bulletin ? Votre demande est bien, dans la saisie des éléments variables, de masquer les colonnes qui vous dérangent ?

Si par exemple, vous ne voulez plus voir la déplacement de 0 à 2.5 kms, vous devez marquer dans la colonne Nom “Dépl 0-2.5” en respectant absolument la casse, c’est très important.

ok, en effet il ne faut pas trop en mettre.

cela fonctionne.

j’ai une autre question, est il possible de modifier le libellé qui apparait sur le bulletin

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2084 commentaires
  • 9 avril 2025

Oui c’est effectivement possible, en remplissant Libellé Long normalement (enfin à tester, je ne l’ai jamais fait)

je viens d’essayer mais ceci ne fonctionne pas 

n’hésitez pas à me dire comment faire si vous avez une autre solution

merci pour le reste du problème.

vous m’avez bien aidé Mat.

cordialement

Geneviève CHAUSSARD

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies