Skip to main content

Comment supprimer RGC retraite ecretement batiment apprenti ?

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Notre cliente suite à une formation qu’il a eu, nous indique qu’il ne devrait pas y avoir de la RGC écrêtement pour les apprentis de sa société (batiment, adhérent à une caisse des CP)

Y a t’il une solution pour l’inhiber et effectuer régul depuis 10/2024 ?

@Anthony Petit 

5 commentaires

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 19 février 2025

@Anthony Petit , une solution ?

Impossible de supprimer la AA311.4E pour apprentis ni d’ajouter une rubrique manuelle.

Comment faire pour ne pas en appliquer pour les apprentis svp ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

J’ai essayé de supprimer la cotisation avec un INIT, mais cela ne fonctionne pas.

Si vous avez une documentation permettant de ne pas générer cette cotisation, n’hésitez pas à nous le faire parvenir pour analyse.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour ​@Chrystelle et en attendant, mettre à zéro. sur mes dossiers BTP, l’écrêtement se génére vous avez un document officiel o

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 25 février 2025

par rapport à la formation de votre cliente?

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 25 février 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

J’ai essayé de supprimer la cotisation avec un INIT, mais cela ne fonctionne pas.

Si vous avez une documentation permettant de ne pas générer cette cotisation, n’hésitez pas à nous le faire parvenir pour analyse.

Je me renseigne auprès de ma cliente pour obtenir documentation officielle, pour le moment j’ai l’impression qu’information obtenue oralement via une formation … 
Je ne manquerai pas de vous tenir informés et vous transmettrai la documentation en fonction pour analyse et paramétrage.
@MSC SOCIAL1 en effet chaque mois pour le moment, la cliente le met à 0, mais elle voulait le régulariser sur les mois antérieurs non mis à 0.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies