Skip to main content
Question

Déduire les absences pour un VRP

Bonjour

J’ai un salarié payé à la commission. Quand ce dernier pose des CP je n’arrive à déduire les absences donc seule l’ICP apparait.

Avez vous une astuce pour moi ?

Merci beaucoup.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

Le principe le plus simple serait : à chaque commission, payer les 10% d’indemnités CP et ne pas avoir de compteur de congé payé.

Il ne peut en effet pas y avoir de déduction d’absence puisqu’ils n’ont pas de temps de travail. 

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 27 mars 2025

Le souci c’est que l’ICP de 10% est déjà intégrée dans le versement de la com ( exple vente 25.45% du CA + 2.545% au titre des congés payés). Donc la com + CP sur com.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 27 mars 2025

Si vous versez l’ICP déjà, il n’y a pas de congé à avoir. Donc ni déduction, ni paiement

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 27 mars 2025

merci beaucoup ​@Mat et concernant les cas d’arrêt maladie comment je peux indiquer l’absence ? Car SILAE me met bien - x jours mais je n’ai pas de montant d’absence . C’est mon premier VRP donc je veux faire les choses bien

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies