Skip to main content
Répondu

Dimanche transport voyageurs

Bonjour,

J’ai dû créer une prime pour les dimanches car lorsqu’on saisit le nombre de dimanche dans la zone à cet effet cela le met deux fois sur les bulletins.

Avez-vous ce problème également?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Votre profil de dimanche doit être appelé 2 fois, c’est pourquoi il s’affiche 2 fois dans le bulletin.

Est ce que vous ne l’auriez pas rajouté dans un profil utilisateur PCCN ou dans la fiche salarié ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 5 juin 2025

Bonjour,

Votre profil de dimanche doit être appelé 2 fois, c’est pourquoi il s’affiche 2 fois dans le bulletin.

Est ce que vous ne l’auriez pas rajouté dans un profil utilisateur PCCN ou dans la fiche salarié ?

Bonjour,

Si j’avais créé une prime dimanche en PCCN car lorsque mon client saisi le nombre de dimanche dans la case prévue à cet effet cela lui met 2 fois les dimanches. La prime que j’ai créée fonctionne. Je l’ai supprimée à l’instant pour voir si le profil prévu par silae fonctionne mais le problème existe toujours.

C’est du transport de voyageurs, il y a une colonne dimanche <3h et une colonne >3h. J’ai fait un test et si je mets le chiffre 1 dans une des 2 colonnes, la prime apparaît 2 fois sur le bulletin. Je pense que c’est un problème de paramétrage de Silae.

Avez-vous une solution s’il vous plaît?

Bien cordialement

Rectificatif, cela fonctionne j’avais oublié d’enlever le profil dans le plan de paie.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies