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Répondu

DPAE MOT DE PASSE URSSAF INCORRECT


Bonjour,

Depuis hier, nos DPAE ne partent plus.

Je suis allée vérifier le paramétrage émetteur : j’ai un message : mdp incorrect alors que je n’ai rien changé.

Je viens de modifier le mot de passe URSSAF, mais j’ai toujours la même erreur.

est ce que vous avez une idée?

merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Effectivement, il y a une analyse en cours sur les déclarations DPAE.

Je reviens vers vous dès que possible sur le sujet.

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17 commentaires

Bonjour

Avez-vous essayé de vous connecter sur le site de l’URSSAF ? J’avais le même problème, et en voulant me connecter sur le site de l’URSSAF, ils m’ont imposé le changement de mot de passe.

Quel message d’erreur avez-vous ?


Bonjour,

la connexion sur le site de l’URSSAF fonctionne.


  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour,

 

J’ai la même chose.

 


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Claire BRUN a écrit:

Bonjour,

 

J’ai la même chose.

 

Bonjour,

Autant pour Mme VALENTIN que vous, il convient de vérifier l'identification et le mot de passe Net-Entreprises/Urssaf.

Ce message apparaît en effet lorsqu'il y a une incohérence entre les éléments renseignés sur Silae et les informations relatives au compte Net-Entreprises/Urssaf (Siret, Nom, Prénom et Mot de passe).

Penser également à vérifier la présence d’un émetteur spécifique Net-Entreprises (légitime ou non) créé dans les organismes du dossier.


Bonjour,

Je rencontre la même erreur.

Les éléments Siret/Nom/Prénom/Mot de passe sont pourtant corrects.

Cordialement


Bonjour,

 

J’ai la même erreur depuis jeudi soir. J’ai envoyé un message à l’assistance pas de retour.

 

Bonne journée

 

 


Bonjour,

Aujourd’hui toujours la même chose.

Pas de retour de l’assistance.

Pour info, lors de la première erreur, je n’avais rien changé, ni le MDP URSSAF, ni le MDP Net entreprise. J’ai modifié le MDP URSSAF et ca ne fonctionne pas.


  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • 24 février 2025

J’ai le même problème et il n’y a eu aucune modification de mot de passe. 


@Anthony Petit, vous avez connaissance du problème ?


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pareil, je viens de regénérer un mot de passe URSSAF et quand je fais vérifier, il me dit mot de passe incorrect.


Je viens d’avoir un retour de Silaé :

Bonjour,
 
Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits.
 
Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement.


Anthony Petit
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  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 24 février 2025

Bonjour,

Effectivement, il y a une analyse en cours sur les déclarations DPAE.

Je reviens vers vous dès que possible sur le sujet.


Anthony Petit
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  • 4048 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour,

Un correctif a été apporté, vous devriez pouvoir envoyer vos DPAE.


Anthony Petit
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  • 4048 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour,

Il semble que l’anomalie ne soit pas totalement corrigée.

Nos équipes sont en train d’analyser la problématique, en lien également avec l’URSSAF.


oui, pour certains dossiers, ca fonctionne, et pour d’autres non...


Anthony Petit
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  • 4048 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour,

Une information a été publiée à ce sujet, je vous invite à la consulter 

https://community.silae.fr/product-updates/incident-sur-le-depot-des-dpae-urssaf-13108

 


Anthony Petit
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  • 4048 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

Nous vous informons que la cause de l'incident sur le dépôts de DPAE vers l’Urssaf (option Net-Entreprises) a été identifiée et été complément résolue par l’Urssaf hier soir.
 
Pour mémoire, cet incident ne concernait que le dépôts de DPAE réalisés avec un compte Urssaf et se traduisait par des erreurs de type : 

  • La connexion sous-jacente a été fermée
  • (502) Passerelle incorrecte
  • Identifiants / mot de passe incorrects

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