Skip to main content
Répondu

DSN BLOQUANTE : S21.G00.65.002/CCH-13

• Nouveau
  • 7 commentaires

Bonjour, 

J’ai ce message d’erreur qui s’affiche pour ma DSN pou la période d’emploi du mois de mars 2025.

J’ai du effectuer une régularisation d’un salarié en CDD sortie d’un commun accord le 31/01/2025, dont nous avons eu connaissance après échéance de la DSN de la période d’emploi de janvier et février 2025.

A savoir que le BP de février 2025 a été calculé à zéro.

Auriez-vous une solution à m’apporter ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Soit cette période de suspension est légitime et l’attendu DSN est à bien analyser dans le corps de la DSN via “Bulle Déclarations > Clic-droit sur la déclaration > Modifier la déclaration DSN Mensuelle”.

Soit ce n’est pas attendu et, via le même Menu, vous pourriez supprimer le bloc “Absence” non souhaité selon votre éventuel besoin.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Soit cette période de suspension est légitime et l’attendu DSN est à bien analyser dans le corps de la DSN via “Bulle Déclarations > Clic-droit sur la déclaration > Modifier la déclaration DSN Mensuelle”.

Soit ce n’est pas attendu et, via le même Menu, vous pourriez supprimer le bloc “Absence” non souhaité selon votre éventuel besoin.

• Auteur
  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour,

Merci de votre retour, j’ai plus débloqué la DSN avec la deuxième solution 👌.

Bien cordialement, 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies