Skip to main content
Répondu

Ecriture comptable en mode "groupe"

Bonjour,

Est-il possible d’extraire les écritures comptables en mode “groupe”? Nous avons plusieurs éditions que nous pouvons générer en mode “groupe” et nous aimerions avoir la même chose pour les écriture comptables. A ce jour nous devons extraire société par société et nous avons 22 sociétés donc cela prend beaucoup de temps.

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’export d’une OD Groupe n’est actuellement pas prévue.

Vous pouvez soumettre l’idée sur la communauté afin de recenser le besoin par nos équipes Produits.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 6 juin 2025

Bonjour,

Si vous souhaitez édite les OD de plusieurs sociétés en même temps 

depuis l’onglet production / sur le droite éditions groupés, vous pouvez

Mais je ne suis pas sur que cela exactement ca votre demande :)

Bonjour,

En effet, les écritures comptables à extraire pour intégration dans le logiciel compta ne sont pas accessibles via les éditions groupées.

Merci pour votre retour :-)

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 6 juin 2025

Effectivement si c’est le fichier intégrable dans le logiciel, je ne peux pas vous aider, nous cela s’integre automatiquement.

Bonne journée

Comment faites vous pour que cela s’intègre automatiquement?

En parallèle nous devons consolider toutes les écritures comptables sur un seul fichier donc nous avons besoin de pouvoir extraire en 1 fous sous excel

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • Réponse
  • 12 juin 2025

Bonjour,

L’export d’une OD Groupe n’est actuellement pas prévue.

Vous pouvez soumettre l’idée sur la communauté afin de recenser le besoin par nos équipes Produits.

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 12 juin 2025
Pascaline BEAUDIAU a écrit:

Comment faites vous pour que cela s’intègre automatiquement?

En parallèle nous devons consolider toutes les écritures comptables sur un seul fichier donc nous avons besoin de pouvoir extraire en 1 foIs sous excel

Désolée, je ne peux pas vous dire 

c’est un lien entre SILAE et le logiciel de compta mais je ne sais pas comment faire !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies