Skip to main content
Répondu

ERREUR DEPOT DPAE

Bonjour à tous. Depuis vendredi il est impossible d’envoyer des DPAE  ; J’ai ce retour.  Avez-vous rencontré ce problème ou pouvez-vous m’indiquer une piste de résolution. Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Selon la fiche (1) Liste des erreurs d'envoi de la DPAE – My Silae, cette erreur se règle en vérifiant vos identifiants URSSAF, à savoir :

“Ce message apparaît en effet lorsqu'il y a une incohérence entre les éléments renseignés sur Silae et les informations relatives au compte Urssaf (Siret, Nom, Prénom et Mot de passe). Penser également à vérifier la présence d’un émetteur spécifique créé dans les organismes du dossier.”

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Selon la fiche (1) Liste des erreurs d'envoi de la DPAE – My Silae, cette erreur se règle en vérifiant vos identifiants URSSAF, à savoir :

“Ce message apparaît en effet lorsqu'il y a une incohérence entre les éléments renseignés sur Silae et les informations relatives au compte Urssaf (Siret, Nom, Prénom et Mot de passe). Penser également à vérifier la présence d’un émetteur spécifique créé dans les organismes du dossier.”

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 15 avril 2025

Bonjour et merci. Je vais vérifier avec l’administrateur s’il n’y a pas eu un changement du mot de passe.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies