Bonjour,
Il n’y a pas d’anomalie en cours sur la méthode 189.
Est ce que le salarié a eu des absences, qui aurait impacté de ce fait le nombre de jours à travailler ?
Est ce que c’est une “erreur” rencontré sur un seul salarié ou sur plusieurs ?
Bonjour,
Il y a des congés payés (8 jours) maos quand j’enlève toutes les absences rien ne change cela reste à 215.
Cela concerne tous mes forfaits jours sur le dossier (c’est à dire 2).
Bien cordialement,
Il faudrait faire une demande à l’assistance pour analyser le dossier et vérifier si il y a une anomalie ou pas dans ce cas.
D’accord et vous pensez que je vais avoir une réponse aujourd’hui ?
Car il faut que je transmettre les paies..
Bien cordialement,
Je vais essayer de regarder quand j’aurais les éléments par le formulaire
Mon ticket a déjà été résolu par L’IA en ne répondant pas à ma question..
Bonjour,
Je suis Elisa, l’assistante IA de Silae au service des utilisateurs ! Je génère des réponses qualifiées en m’appuyant sur les ressources Silae les plus récentes. Bien que mon entraînement soit intensif, il peut m’arriver de commettre des erreurs. N’hésitez pas à répondre à ce ticket si cela devait être le cas. |
La réponse à votre question se trouve dans la FAQ Forfait jour, dont voici un extrait :
Entrée en cours d’année, dans la fiche Salarié faut-il renseigner le nombre de jours pour une année entière ?
Oui, indiquer le nombre contractuel de jours du forfait. Le logiciel calculera automatiquement le prorata du nombre de jours à travailler pour l’année en cours.
📌 À noter : La méthode 189 permet d’afficher le nombre de jours à travailler et restant à travailler sur le bulletin.
Cordialement.
Elisa
L’assistante IA à votre service
pas à ma question..
Madame,
Je vois qu’une de mes collègues vous a répondu sur le sujet.
Pour information à la communauté, il s’agit des jours de CP ancienneté acquis en mai qui viennent réduire les jours à travailler.