Skip to main content
Répondu

Frais de Santé 2025 CNN V017

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

La fiche de paramétrage 2025 donne un taux de 45.91€, le taux sur silae est le même que 2024 soit 39.67. 

J’ai tenté de la modifier mais je n’y suis pas parvenue et en plus j’ai crée cette info “répartition au 01/01/2025 ...” que je ne sais plus supprimer  (j’avais été dans modifier la répartition des taux “

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Dans ce cas 2 possibilités, dans la fiche société sur la convention collective cocher la case étendu (mais risque de voir d’autres accords non étendu s’appliquer) ou se reporter à ce support pour étendre un avenant

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16532937902354-Etendre-un-avenant-sp%C3%A9cifique-pour-un-dossier

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Vous pouvez supprimer la répartition dans la partie Paramétrage | Montants particuliers | Montants particuliers.

Si j’ai bien compris, il s’agit d’une mutuelle conventionnelle. avez vous vérifié que l’avenant est étendu.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

En grattant a priori l’avenant n’est pas étendu.

et j’ai trouvé ceci dans la documentation de la CC

Forum|alt.badge.img

oui j’avais regardé, ce n’est pas étendu mais je ne peut pas appliqué un taux qui est différent de ma fiche de paramétrage ??

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Dans ce cas 2 possibilités, dans la fiche société sur la convention collective cocher la case étendu (mais risque de voir d’autres accords non étendu s’appliquer) ou se reporter à ce support pour étendre un avenant

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16532937902354-Etendre-un-avenant-sp%C3%A9cifique-pour-un-dossier

Forum|alt.badge.img

JE vous remercie. (Désolée pour les fautes, je ne me suis pas relue)

J’ai crée l’avenant mais çà ne marche pas. CA marche si je coche “étendu” et changé le code PX180.FS

Par contre, le PX 189.FS s’applique toujours, il faut que je le mette les taux à “0” ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies