Skip to main content

HELP !! REGUL RGC 2025 avec prime PPV à tort !!

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Suite à la mise à jour de Silae, ça y est la PPV versée depuis 01/2025 est incluse dans le calcul de la RGC.

Cependant il y a un problème, j’avais noté une date de rattachement à 12/2024 donc la PPV ne doit pas être prise en compte et Silae le fait quand même.

Comment annuler la prise en compte de la PPV qui ne doit absolument pas être prise en compte puisque date de versement fin décembre 2024 !!!!! Mon client doit payer double cotisations à cause de cela, je vous raconte pas les dégâts !!!

Merci beaucoup

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2220 commentaires
  • 2 mai 2025

Bonjour,

Si c’est urgent, il faudrait corriger manuellement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 27 commentaires
  • 5 mai 2025

Modifier un calcul Fillon manuellement ne va pas mettre le bazar sur le reste de l’année ?

Et clairement j’ai environ 40 salariés à faire, j’espère que Silae ne va pas me répondre la même chose (si un jour ils daignent répondre ...) car c’est une erreur de leur part, je ne vois pas pourquoi ce serait à nous à faire cela.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies