Skip to main content

Impossible d'envoyer des DSN maladie

• Connaisseur
  • 18 commentaires

Bonjour

Depuis ce matin il est impossible de générer les DSN évènementielles DSIJ, nous avons ce message sur tous les dossiers.

Merci de corriger rapidement en cette période de paie!!

17 commentaires

Bonjour David,

On rencontre le même souci

Antoine

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je viens d’en faire une sans aucun souci

Cordialement

Bonjour, Nous avons également le même problème

J’ai référencé une demande au support Silae N°1841242 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Même problème, aléatoire suivant le GP.

On a même eu des DSN évènementielles en erreur lors de la génération qui ont été reçues par la CPAM (compte rendu DSIJ reçu)????

Merci de voir d’où vient le problème, j’ai pas mal de retour d’insatisfaction de GP.

Bonjour 

David

j’ai supprimé la maladie et ressaisi et cela fonctionne pour moi

voir le lien du message d’erreur sur l’aide en ligne

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16909344770194--FAQ-DSN-Attestation-de-salaire-Arr%C3%AAt-de-travail

• Auteur
  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 28 mai 2025

toujours impossible pour nous :((

@silae pourrions nous avoir un retour!!!

• Connaisseur
  • 71 commentaires
  • 28 mai 2025

bonjour , 

même problème, malgré recalcul de la paie,

la période de maladie se calcule bien sur la paie, mais n’apparait pas dans le fichier DSN évènementielle.

@Anthony Petit pouvez vous regarder? 

merci 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5184 commentaires
  • 28 mai 2025

Bonjour,

Nous sommes en train d’analyser les tickets de ​@Loétitia Ledeuil et Antoine ​@Hotlinepaie wema, mais de notre côté les blocs 40 et 60 sont présents lorsque nous regardons la déclaration.

Comme le propose Antoine, avez vous essayé de supprimé et remettre l’absence maladie ?

Forum|alt.badge.img+1
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous sommes en train d’analyser les tickets de ​@Loétitia Ledeuil et Antoine ​@Hotlinepaie wema, mais de notre côté les blocs 40 et 60 sont présents lorsque nous regardons la déclaration.

Comme le propose Antoine, avez vous essayé de supprimé et remettre l’absence maladie ?

Anthony, effectivement je viens de répondre au support. Hie impossible de faire l’attestation, ce matin non plus, le sous groupe était toujours absent. Et là, ça fonctionne 😒.

• Connaisseur
  • 71 commentaires
  • 28 mai 2025

@Anthony Petit  , je n’ai pas les dates d arrêt dans mon fichier DSN, malgré recalcul de la paie , suppression absence et remise de l’absence

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5184 commentaires
  • 28 mai 2025

@Estelle UDA,

Est ce que vous pouvez créer une demande d’assistance pour que nous puissions voir votre cas récent svp ?

Merci pour votre aide

de notre cote on n’a même pas accès à l’attestation. la page est grise et cela mouline

• Connaisseur
  • 71 commentaires
  • 28 mai 2025

@Anthony Petit , je le fais de suite 

merci à vous

• Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 30 mai 2025

@Anthony Petit  bonjour

Ici même souci, malgré la suppression de la maladie. Et en effet => absence sur fin mai début juin. Nécessaire de créer des tickets en plus au service support ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai aussi le même problème sur mes dossiers.

Y’a-t-il eu une solution ? 

Merci d’avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5184 commentaires
  • 2 juin 2025

Bonjour,

Nos équipes analysent les problèmes rencontrés sur les envois de DSN évènementielles.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies