Skip to main content

Indemnité transactionnelle et AED

Bonjour, 

Je verse une indemnité transactionnelle à la suite d’un licenciement pour cause réelle et sérieuse, donc avec indemnité.

Je fais un BS post emploi afin de verser l’indemnité transactionnelle en reprenant les infos initiales du licenciement (donc dates, préavis, indemnité), afin de faire une nouvelle attestation pôle emploi avec les montants déjà versés + le versement de la transaction.

La répartition se fait bien dans mon bulletin

Or dans mon AED ma transaction n’apparait pas ?

Si quelqu’un a déjà eu ce cas de figure ? 

Par avance, merci.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 2 possibilités, refaire manuellement l’attestation FT ou apporter les modifications avec la transaction avec le stylo bleu et le tampon de l’entreprise. ne pas hésitez à appeler FT pour faire aussi le point sur le dossier. le 1er STC a été fait quand? y a 1 an, plus, moins?

Merci pour votre retour. Le bulletin de sortie a été fait en 01/25 et le post-emploi pour la transaction en 05/25.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

avec comme date de rattachement à janvier 2025.

oui par défaut

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 5 juin 2025
Catherine VOITIER a écrit:

Merci pour votre retour. Le bulletin de sortie a été fait en 01/25 et le post-emploi pour la transaction en 05/25.

Bonjour, est ce que lors de la sortie en janvier vous aviez coché transaction en cours sur votre AED ? Nous avons un cas similaire sauf que nous avons été avertis après l’établissement de l’AED initiale qu’une transaction serait signée.
Lors de l’établissement de notre bulletin post emploi nous ne pouvons pas générer d’AED (on n’a pas le message d’envoi)
Merci

Bonjour, Pour information, ma demande a été identifiée par SILAE par le Service  Produit /Juridique. La mise à jour de mardi 17/06/25 a corrigé l’erreur. Bien à vous.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@Catherine VOITIER , parfait! bonne journée et merci pour votre retour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies