Skip to main content
Répondu

Intéressement nouveau module

Bonjour,

J’ai établit les bulletins d’intéressement en tant que bulletin supplémentaire, cela fonctionne parfaitement bien, que l’intéressement soit bloqué ou versé ou les 2 en même temps.

Par contre pour les salariés sortis le bulletin ne se génère pas automatiquement, j’ai dû aller calculer les bulletins post emploi par salarié (Silae conserve bien les informations indiquées dans le module), il y aurait il une manipulation pour générer ces bulletins automatiquement?

Charlotte P.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

oui sur la ligne bulletin (en haut de l’état d’avancement) vous avez un clic droit qui permet de créer les bulletins post emploi

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 584 commentaires
  • Réponse
  • 18 avril 2025

Bonjour

oui sur la ligne bulletin (en haut de l’état d’avancement) vous avez un clic droit qui permet de créer les bulletins post emploi

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 69 commentaires
  • 18 avril 2025

Bonjour,

A ma connaissance vous êtes obligé de générer des bulletins post emploi lorsque les salariés ont quittés la société.

bien à vous.

Bonjour,

Merci, je vais regarder.

Bonjour,

En générant les post emploi cela fonctionne.

Cependant cela déclenche de l’abondement pour les salariés sortis alors que dans mon accord ils n’y ont pas droit. Comment puis-je le paramétrer ou le forcer ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies