Skip to main content
Répondu

INTERMITTENT

Bonjour, 

Sur un de mes dossiers rattaché à la CCN Audiovisuel, je vais avoir un intermittent, un technicien chargé de production lors du tournage d’un film. Faut-il utiliser le module spectacle pour éditer le bulletin ? puisqu’il s’agit d’un film et non d’un spectacle ? 

je n’ai jamais eu d’intermittents, mes collègues non plus… je rame un peu. 

Pour envoyer les AEM, dois-je renseigner France Travail spectacle dans la liste des organismes en dupliquant la ligne (j’ai déjà un salarié permanent sur le dossier avec pôle emploi “classique”)  ?

Merci d’avance pour vos lumières :) 

Meilleure réponse par Virginie GAGNO

Bonjour,

Oui il vous faut utiliser le module Spectacle.

Il faut effectivement renseigner France Travail Spectacle. Attention, il vous faut un numéro d’affiliation bien spécifique, que le client doit vous donner lorsqu’il s’inscrit à France Travail spectacle.

Il y a une fiche dédiée dans la base de connaissance, si ça peut vous aider.

Gérer les contrats Spectacle (module Spectacle) – My Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• Connaisseur
  • 85 commentaires
  • Réponse
  • 4 juin 2025

Bonjour,

Oui il vous faut utiliser le module Spectacle.

Il faut effectivement renseigner France Travail Spectacle. Attention, il vous faut un numéro d’affiliation bien spécifique, que le client doit vous donner lorsqu’il s’inscrit à France Travail spectacle.

Il y a une fiche dédiée dans la base de connaissance, si ça peut vous aider.

Gérer les contrats Spectacle (module Spectacle) – My Silae

Merci beaucoup ;) 

@Virginie GAGNO bonjour,

Une autre question et je devrai être à peu près au point😅

Si l’intermittent n’est pas payé au cachet, je passe également par le module spectacle ? 

Merci d’avance. 

Bonjour,

Oui vous pouvez passer par le module, il ne faut pas renseigner le nombre de cachet et le prix unitaire du cachet.

Quand vous affecterez votre salarié, vous renseignerez le nombre d’heures et le taux horaire.

@Virginie GAGNO merci beaucoup pour vos réponses 😊

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies