Skip to main content
Répondu

justificatif d'absence my silaé document non consultable


Bonjour, 

 

Nous constatons que les documents que les salariés nous dépose lors d’un arrêt maladie par exemple sur my silaé ( apres le 20 juin)  ne sont plus consultable avez vous le cas ? comment faire ? 

Alors que ce du mois de mai  fonctionne très bien 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nos équipes travaillent sur cette problématique.

Il semble que cela puisse provenir du fichier transmis qui n’aurait pas d’extension.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème, l’ouverture des justificatifs est aléatoire et le plus souvent, les documents ne sont pas lisibles.

Pensez-vous que cela puisse être lié au format des fichiers ?
Les clients nous transmettent généralement des fichiers au format JPG.

Bien à vous,

 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6027 commentaires
  • Réponse
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Nos équipes travaillent sur cette problématique.

Il semble que cela puisse provenir du fichier transmis qui n’aurait pas d’extension.

Nous revenons vers vous dès que possible.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1944 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour, oui la même problématique


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • 262 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

 

Pourriez vous me remonter votre demande sur un ticket auprès de l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ? 

 

Vous pouvez mentionner mon prénom dans l’objet 

 

Cordialement,

Noémie


  • Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 10 juillet 2025

Bonjour, je ne parviens pas en tant que GP à déposer un document lié à une absence (alors que je l’ai déjà fait avant)

“Ajouter des documents” est grisé et donc inaccessible.

J’ai réussi en passant par l’espace en ligne du client mais en recréant mon absence. Ce n’est pas très pratique.

Sauriez-vous pourquoi ? Me manque-t-il une “coche” quelque part ou est-ce un autre problème lié au logiciel ?

Merci d’avance, Cathy


  • Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 6 octobre 2025

Bonjour

Avez-vous une solution pour qu’en tant que GP je puisse déposer un document lié à une absence car c’est grisé et inaccessible ?

Merci Cathy


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6027 commentaires
  • 6 octobre 2025

Bonjour Cathy.

Pour pouvoir déposer des documents depuis l’espace GP, il faut que la GED soit active pour le domaine.


  • Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 6 octobre 2025

Bonjour et merci Anthony,

Effectivement notre Cabinet ne l’a pas activée car elle était payante, est-ce toujours le cas ?

Merci pour votre aide, Cathy


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6027 commentaires
  • 6 octobre 2025

Oui, la souscription à la GED est toujours payante du côté My Silae GP.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies