Bonjour,
Nous rencontrons le même problème, l’ouverture des justificatifs est aléatoire et le plus souvent, les documents ne sont pas lisibles.
Pensez-vous que cela puisse être lié au format des fichiers ?
Les clients nous transmettent généralement des fichiers au format JPG.
Bien à vous,
Bonjour,
Nos équipes travaillent sur cette problématique.
Il semble que cela puisse provenir du fichier transmis qui n’aurait pas d’extension.
Nous revenons vers vous dès que possible.
Bonjour, oui la même problématique
Bonjour,
Pourriez vous me remonter votre demande sur un ticket auprès de l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ?
Vous pouvez mentionner mon prénom dans l’objet
Cordialement,
Noémie
Bonjour, je ne parviens pas en tant que GP à déposer un document lié à une absence (alors que je l’ai déjà fait avant)
“Ajouter des documents” est grisé et donc inaccessible.
J’ai réussi en passant par l’espace en ligne du client mais en recréant mon absence. Ce n’est pas très pratique.
Sauriez-vous pourquoi ? Me manque-t-il une “coche” quelque part ou est-ce un autre problème lié au logiciel ?
Merci d’avance, Cathy
Bonjour
Avez-vous une solution pour qu’en tant que GP je puisse déposer un document lié à une absence car c’est grisé et inaccessible ?
Merci Cathy
Bonjour Cathy.
Pour pouvoir déposer des documents depuis l’espace GP, il faut que la GED soit active pour le domaine.
Bonjour et merci Anthony,
Effectivement notre Cabinet ne l’a pas activée car elle était payante, est-ce toujours le cas ?
Merci pour votre aide, Cathy
Oui, la souscription à la GED est toujours payante du côté My Silae GP.