Skip to main content

les attestations en cas d'accident de travail.

Je constae depuis peu que les attestation salaire en cas d’accident de travail ne gère pas correctement la division de la rémunération entre salaire de base et prime ou indemnités correspondant à une période différente du salaire.

Exemple avec une prime annuelle ou indemnité de prévoyance décallé en n+1.

Serait-il possible d’envisager de pouvoir corriger les attestations afin d’éviter de les générer sur net-entreprise au lieu de silaé. 

ex

attetstaion par silae 

attestation attendue

Merci 

Idem j’ai eu le cas, j’espère qu’on aura rapidement une amélioration

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 25 avril 2025
Audrey ARMANET a écrit:

Je constae depuis peu que les attestation salaire en cas d’accident de travail ne gère pas correctement la division de la rémunération entre salaire de base et prime ou indemnités correspondant à une période différente du salaire.

Exemple avec une prime annuelle ou indemnité de prévoyance décallé en n+1.

Serait-il possible d’envisager de pouvoir corriger les attestations afin d’éviter de les générer sur net-entreprise au lieu de silaé. 

ex

attetstaion par silae 

attestation attendue

Merci 

Bonjour,

Il me semble que les primes ne sont pas rattachées à la période précédentes, mais la période suivantes. Je vous invite à allez sur votre bulletin de décembre et regarder dans les éléments calculés et lire les salaires rétablis afin de mieux comprendre d’où vient le problème.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies