Je dois faire un bulletin post emploi pour verser une indemnité de conciliation.
Mais Silaé s’obstine à m’indiquer 5j de CET acquis dans le mois. Si je mets 5j de CET pris, les 5j en CP aquis disparaissent et je me retrouve avec un compteur négatif…
Quelqu'un aurait déjà eu le problème?
Merci.
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Le compteur n’a pas dû être soldé au moment de la sortie.
Vous pouvez ajouter le profil CPSUP pour y mettre -5. L’information sera cependant présenté en commentaire.
Sinon, vous pouvez modifier votre masque de bulletin le temps de le faire pour mettre le masque sans CPSUP et sans RTT
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies